[entier] Pourquoi le musée Lim Young-woong a-t-il été construit dans un salon de coiffure ? (Exclusive World)

Waouh... Je veux le voir en vrai. Haha

Actualités iMBC Entertainment Photo

Lors de l'émission « Special Scoop World » de MBN du 5 décembre, le salon de coiffure du chanteur Lim Young-woong, qui semble être un musée, a été présenté.

À première vue, cela ressemble à un salon de coiffure ordinaire. Cependant, un mur du bâtiment était rempli de la photo de Lim Young-woong.

Hong Kyung-ok, septuagénaire, a décoré le salon de coiffure tenu par son mari comme un musée dédié à Lim Young-woong. Hong Kyung-ok a non seulement acheté des photos et des produits dérivés de Lim Young-woong, mais a également acheté des appareils électroménagers annoncés par Lim Young-woong. Il a dit : « C'est comme ça qu'on sait que c'est le musée de notre héros. Le toit était noir à l'origine, mais nous l'avons peint de la couleur du héros. »

De l'entrée aux chambres, et même aux meubles, tout était recouvert de photos de Lim Young-woo. Le mari de Hong Kyung-ok a déclaré : « Il aime Lim Young-woong plus que moi. » Il a même décoré la pièce séparée qu'il avait donnée à Lim Young-woong pour en faire son propre espace.

Hong Kyung-ok a déclaré : « Ma mère était une vieille femme, elle a donc vécu longtemps avec ses beaux-parents. Une fois qu'elle avait fini de préparer les repas pour la famille, je n'avais plus rien à manger. J'avais très faim. C'était une vie très difficile. À cette époque, mon beau-père est tombé malade, alors je me suis occupée de lui. Je ne pouvais pas laisser les enfants derrière moi parce que j'avais des enfants. » Après le décès de ma belle-mère, je suis devenue dépressive.

Il a avoué : « J'ai écrit un testament et fait mon choix final. Mais après avoir regardé l'émission avec Lim Young-woong, je vis confortablement comme si je n'avais jamais été déprimé. »

Les enfants qui sont allés chercher le chef il y a un an sont décédés. Il a avoué : « Même si mon fils me manque, je trouve du réconfort en regardant la photo (de Lim Young-woong) ».

Pendant ce temps, « Special Scoop World », diffusé tous les jeudis à 21h10, est un documentaire de haute qualité, en gros plan, qui comprend les histoires humaines de stars qui ont été actives dans divers domaines, de personnes dotées de capacités étonnantes et même les histoires de nos voisins cachés.

남자 아이돌 배너.png