[talk] « Suis-je un politicien ? » Destitution de Lim Young-woong : situation politique, controverse autour du DM

« Suis-je un politicien ? » Destitution de Lim Young-woong : situation politique, controverse autour du DM

Le 8, un message intitulé « M. Lim Young-woong, soyez attentif aux autres » a été publié sur plusieurs communautés en ligne. Le message comprenait une photo et une vidéo d'un internaute en conversation par DM sur Instagram avec Lim Young-woong.

Le 7, Lim Young-woong a posté un message d'anniversaire pour son chien, Siwol, sur son Instagram, en disant : « Joyeux anniversaire à notre Siwol. » Après avoir vu le message, la personne A a envoyé un message privé à Lim Young-woong et l'a critiqué, en disant : « Que fais-tu en ce moment ? »

Lorsque Lim Young-woong a répondu « Quoi ? », M. A a écrit : « La nation entière est réunie ici pour destituer le président qui a déclaré la loi martiale inconstitutionnelle, et je ne m'attends pas à ce que vous éleviez la voix, mais vous êtes vraiment insensible. »

Lim Young-woong a alors répondu : « Suis-je un politicien ? Pourquoi est-ce que j'élève la voix ? » ㅠㅠ

C'est vraiment absurde ;;

남자 아이돌 배너.png