Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Quelle est la controverse autour de DM, Kim Kap-soo "Im Young-woong n'est pas qualifié pour être coréen"
Le critique culturel Kim Kap-soo et le présentateur Choi Wook ont évoqué la controverse autour du DM du chanteur Lim Young-woong dans le podcast « Maebul Show » diffusé le 9.
Kim Kap-soo a déclaré : « La loi martiale était une situation dans laquelle de nombreuses personnes auraient pu perdre la vie et vivre sans liberté. » Il a demandé : « Suis-je un politicien ? » « Cette attitude consistant à se demander pourquoi je devrais m'en soucier montre un manque de connaissances civiques de base. Cela peut être considéré comme un problème et être critiqué », a-t-il déclaré.
Kim Kap-soo a critiqué : « Si vous ne pouvez pas agir activement ou vous exprimer, mais que vous vous contentez d'adopter une attitude de spectateur et de vous en sortir, vous devriez être considéré comme non qualifié en tant que Coréen qui a travaillé si dur pour créer l'histoire coréenne jusqu'à présent. »
Choi Wook a déclaré : « Je veux prendre le temps de critiquer les médias qui affichent une attitude neutre qui ne semble pas neutre. Cependant, dans le cas de Lim Young-woong, je me suis vraiment mis en colère et honnêtement agacé dès que je l'ai vu. Cependant, je pense personnellement que ce n'est pas le moment pour moi de m'énerver. »