[talk] Quelle est la controverse autour de DM, Kim Kap-soo "Im Young-woong n'est pas qualifié pour être coréen"

Quelle est la controverse autour de DM, Kim Kap-soo "Im Young-woong n'est pas qualifié pour être coréen"

Le critique culturel Kim Kap-soo et le présentateur Choi Wook ont ​​évoqué la controverse autour du DM du chanteur Lim Young-woong dans le podcast « Maebul Show » diffusé le 9.

Kim Kap-soo a déclaré : « La loi martiale était une situation dans laquelle de nombreuses personnes auraient pu perdre la vie et vivre sans liberté. » Il a demandé : « Suis-je un politicien ? » « Cette attitude consistant à se demander pourquoi je devrais m'en soucier montre un manque de connaissances civiques de base. Cela peut être considéré comme un problème et être critiqué », a-t-il déclaré.

Kim Kap-soo a critiqué : « Si vous ne pouvez pas agir activement ou vous exprimer, mais que vous vous contentez d'adopter une attitude de spectateur et de vous en sortir, vous devriez être considéré comme non qualifié en tant que Coréen qui a travaillé si dur pour créer l'histoire coréenne jusqu'à présent. »

Choi Wook a déclaré : « Je veux prendre le temps de critiquer les médias qui affichent une attitude neutre qui ne semble pas neutre. Cependant, dans le cas de Lim Young-woong, je me suis vraiment mis en colère et honnêtement agacé dès que je l'ai vu. Cependant, je pense personnellement que ce n'est pas le moment pour moi de m'énerver. »

1
0
commentaire 17
  • image de profil
    ymKangaroo344
    그렇군요 김갑수님마저
    ㅠㅠ 화가 나신듯합니다 이해해요 
  • image de profil
    dlPenguin404
    얼마나멋질까 내가수자랑스럽고존경스럽네요 너무너무 잘 하고 있습니다더깊이있고애절합니다 콘서트못봐도넘잘하고있어대견
  • image de profil
    peTiger390
    앨범대박나길...노래 넘 좋아요너무너무 잘 하고 있습니다더깊이있고애절합니다초대박나
  • image de profil
    grKangaroo259
    정말 안타까운 현실이에요
    하필 영웅님에게 이런 일이 일어나다니요
  • image de profil
    33Wallaby556
    정말 할 말이 없네요
    차라리 무대응을 하셨으면 좋았겠어요
  • image de profil
    grIguana310
    이런 일에 휘말리다니 안타깝습니다
    영웅님 앞으로는 주의하셔야겠어요
  • image de profil
    grRhinoceros138
    한국인 자격이라는 언급까지 되는군요
    사태가 심각하긴 했어요
  • image de profil
    miTapir453
    한국인 자격이 없다고 까지 말할일인지..
    뭐요 논란 너무 크게 확산되는거 같아 안타깝네요
  • image de profil
    핑핑크
    한국인 자격까지 없다고 말할 이유가 있을까요? 너무합니다
  • image de profil
    qmffn1614
    기대가 큰만큼 실망도 큰..
    안타까움이 크네요..
    해명이 필요해보이는데..
  • image de profil
    seRaccoon163
    자신과 생각이 다르다고 하여 이렇게 대놓고 하는 것도 아닌 듯도 합니다.
    그 마음 이해는 하지만요.
  • image de profil
    fcPenguin393
    그게 맞죠 ㅎㅎㅎ
    임영웅씨는 국민아닌가봐요
  • image de profil
    베리맘
    임영웅님 스포티파이에서 순위가 높군요
    대단합니다 임영웅님 응원합니다. 파이팅
  • image de profil
    yseungrok
     화가 나신듯합니다 안타깝네요