[talk] La vidéo de la scène de Lim Young-woong et Gombae-ryeong dépasse les 20 millions de vues

La vidéo de la scène de Lim Young-woong et Gombae-ryeong dépasse les 20 millions de vues

La vidéo de la scène « Gombae-ryeong » du chanteur superstar Lim Young-woong, magnifiquement vêtu d'un hanbok rose qui évoque la noblesse d'un érudit et la vertu d'un sage, a dépassé les 20 millions de vues.

Le 25 septembre 2020, la chaîne YouTube officielle de Lim Young-woong, « Lim Young-woong », a publié une vidéo de la scène du Love Call Center « Lim Young-woong Gombae-ryeong », qui aurait atteint 20 millions de vues.

Les fans qui ont regardé la vidéo de la performance de Lim Young-woong sur « Gombae-ryeong », qui a le luxe de savoir créer sa propre saveur tout en préservant la saveur du trot traditionnel avec la quantité nécessaire de break et de vibrato, ont laissé des commentaires de soutien tels que : « Félicitations pour les 20 millions de vues pour « Gombae-ryeong » de Lim Young-woong. Comme prévu, notre héros est le meilleur », « Lim Young-woong, félicitations pour les 20 millions de vues pour « Gombae-ryeong » portant mon hanbok préféré », « Une voix sophistiquée et classe qui lui va si bien en hanbok. C'est un chanteur d'ange céleste », « Je ne peux pas arrêter de chercher des vidéos de toi », « Lim Young-woong, le propriétaire de cette belle voix avec une voix noble que personne ne peut imiter, s'il te plaît, chante cette chanson mielleuse beaucoup au Gocheok Sky Dome », « Comment peux-tu faire fondre mon cœur si doucement ? »

남자 아이돌 배너.png