Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le YouTuber Eom Eun-hyang menace de poursuivre en justice les fans de parodie de Lim Young-woong.
La YouTubeuse humoristique Eom Eun-hyang affirme avoir été menacée de poursuites judiciaires par ses fans après avoir parodié la controverse DM du chanteur Lim Young-woong.
Le 18 décembre, Eom Eun-hyang a publié une photo sur les réseaux sociaux avec la légende suivante : « Pendant que d'autres se préparent pour Noël, je me prépare pour le Nouvel An lunaire avec une longueur d'avance. »
La photo publiée montre Eom Eun-hyang en train de cuisiner sur la véranda, souriant à la caméra dans une tenue confortable.
Eom Eun-hyang a ajouté : « Avec juste un mélange à crêpes et une spatule, vous pouvez instantanément créer une atmosphère de vacances. N'est-ce pas la véritable attitude omniprésente de cette époque ? Mais n'est-ce pas trop tôt ? D'autres chantent des chants de Noël ? Quoi ? Suis-je une chanteuse ? Exprimez-vous », parodiant la controverse autour du message direct de Lim Young-woong.
Le 19, Eom Eun-hyang a révélé sur les réseaux sociaux qu'elle avait été menacée de poursuites judiciaires par des fans, en disant : « Est-ce que "quoi" est un mot interdit ? Je ne peux même pas parler. Ou qui a breveté ça ? Pour que seule "une certaine personne" puisse l'utiliser ? Où vivrais-je si j'avais peur ? Toc toc. Ils menacent de poursuivre pour censure que même le pays ne pratique pas. »
Puis, Eom Eun-hyang a ajouté : « C'est un mot qui a disparu en 2024. Quoi ? Qu'est-ce que c'est ? What+yo est autorisé, mais what+yo est NON ! Il a un pouvoir de détection supérieur à Volt Mort ! Plus de menaces pour l'utilisation de musique de fond ! C'est parce que c'est une version d'un autre chanteur », et a inséré 'Love Always Runs Away' comme musique de fond.