Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lim Young-woong L'amour s'enfuit toujours Musicien 100 Score 1ère place
Lim Young-woong continue de montrer sa forte présence en prenant la deuxième place dans l'évaluation de la valeur de la marque du chanteur pour la 51e semaine de 2024.
Il a prouvé son grand intérêt public en enregistrant un score de marque de 448 528 points à travers 62 reportages d'actualité, et bien qu'il ait diminué d'environ 96 782 points par rapport à la semaine dernière, la valeur de sa marque reste solide et est constamment classée haut.
Les fans de Lim Young-woong ont activement contribué à son succès, en laissant 258 441 vues de nouvelles et 9 709 recommandations cette semaine, et en soutenant ses activités en laissant 444 commentaires et 2 110 likes sur le portail MSN.
Le montant total des dons de parrainage d'articles faits par les fans au cours des deux derniers mois a atteint 821 000 wons, ce qui montre que le soutien sincère du fandom est une grande force motrice derrière sa croissance continue.
Lim Young-woong a également prouvé son influence sur le marché de la musique en se classant 9e au Circle Chart avec 30 530 points.
En particulier, il s'est classé premier avec 62 640 points sur le score Musician 100, qui intègre des plateformes musicales majeures telles que Melon, Genie, Flo, Vibe, Spotify et Bugs, consolidant encore sa position inégalée grâce à ses capacités musicales et à l'amour passionné de ses fans.
C'est un peu décevant d'être arrivé en 2e place lors de l'évaluation de la valeur de la marque Singer au cours de la 51e semaine, mais je me suis classé 100e en termes de score de musicien.
Je suis tellement content d'avoir obtenu la première place haha La prochaine fois, je ferai aussi la valeur de la marque Singer
J'espère que tu obtiendras la première place
Source : Top Star News (https://www.topstarnews.net)
Écrivain 54Salamander305
Rapport 임영웅 사랑은 늘 도망가로 뮤지션100 스코어 1위
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.