Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Le récital de Lim Young-woong le premier jour au Gocheok Sky Dome s'intensifie

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/93976586

Le récital de Lim Young-woong le premier jour au Gocheok Sky Dome s'intensifie

Le premier jour du récital de Lim Young-woong, l'atmosphère au Gocheok Sky Dome était surchauffée.

L'espace entourant l'immense salle de concert semblait exigu en raison du grand nombre de fans venus de tout le pays.

Malgré le froid glacial qui frappe le pays depuis le début de l'année, les fans sont arrivés tôt sur le lieu du concert, le sourire aux lèvres. Les fans qui sont venus à Séoul depuis Busan, Gwangju et Daegu en bus affrété tôt le matin ont également profité du festival à l'extérieur du lieu du concert en plein hiver sans montrer aucun signe de fatigue.

Les fans de Youngsi, vêtus d'épais pulls d'hiver, ont préparé divers aliments et des paniers-repas, et ont souri de joie en profitant du festival bleu ciel comme d'un pique-nique plutôt que d'attendre le long temps de représentation.

Le récital était tellement excitant dès le premier jour ㅠㅠ

Je suis tellement curieuse de la suite. Je laisse derrière moi le regret de ne pas pouvoir y aller.

Je suppose que je vais devoir me satisfaire par vidéo

[Source] Le fait

0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 임영웅 리사이틀 공연 첫날 고척스카이돔 열기 후끈

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.