Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lim Young-woong, quelle est la controverse ? Les internautes sont au cœur d'une controverse sur le manque de conviction et de respect de la neutralité politique

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/94101599

Lim Young-woong, quelle est la controverse ? Les internautes sont au cœur d'une controverse sur le manque de conviction et de respect de la neutralité politique

Lim Young-woong a une fois de plus souligné sa détermination à maintenir la neutralité politique en révélant sa première position officielle depuis la controverse sur les messages SNS, mais les réactions à ce sujet sont mitigées et la controverse s'intensifie.

Lim Young-woong a exprimé ses sentiments à ses fans lors du concert solo Hero Recital qui s'est tenu au Gocheok Sky Dome à Séoul le 27, en disant : « Je m'excuse d'avoir causé de l'inquiétude. Je suis un chanteur. Mon rôle est d'apporter de la joie, du réconfort et du bonheur à travers des chansons. »

Les réactions des internautes ont été partagées, pour et contre.

Les critiques de Lim Young-woong ont fait valoir qu'il « devrait s'exprimer en tant que citoyen de la République de Corée avant de devenir chanteur », et ont cité d'autres chanteurs qui ont exprimé leurs opinions sur la société, comme le chanteur Lee Seung-hwan et Yuri de Girls' Generation.

D'un autre côté, certains ont soutenu la position neutre de Lim Young-woong, affirmant que « forcer les déclarations politiques n'est pas juste ». Ils ont notamment cité le rapport de la CIA de l'IU comme exemple et ont déclaré que « quand on voit des gens comme ça, il vaut mieux se taire », soutenant ainsi la position neutre de Lim Young-woong.

D'un point de vue neutre, il a été évalué que « la réponse de Lim Young-woong était quelque peu immature, mais ne disait rien de plus afin d'éviter davantage de controverse » et il a également été souligné qu'il aurait été préférable de ne pas envoyer le message en premier lieu ㅠㅠ

Après l'annonce officielle du héros, une autre controverse éclate ㅠㅠ

Je pense qu’il serait mieux de simplement regarder et d’attendre maintenant.

Je ne sais pas à quoi sert de discuter ici

C'est ma position.

[Source] Mon Quotidien

0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 임영웅 뭐요논란 누리꾼 소신 부족과 정치적 중립 존중 논란중

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.