[talk] J'ai tellement mal au cœur ㅠㅠ

Après avoir terminé la chanson d'ouverture, il a déclaré : « C'est avec le cœur lourd que je vous salue tous aujourd'hui. Je ressens une profonde tristesse en apprenant que de précieuses vies ont été perdues dans un accident d'avion et je voudrais vous présenter mes sincères condoléances. aux victimes et à leurs familles.

Il a poursuivi : « Je suis vraiment reconnaissant à tous ceux qui ont fait de leur mieux sur place pendant la situation difficile de l'accident d'avion. "Aujourd'hui, cet endroit contient de précieuses promesses pour vous tous", a-t-il déclaré. "Je veux transmettre l'espoir et le réconfort à travers la performance d'aujourd'hui ainsi que la sincérité que j'ai eue alors que je me préparais pour la scène." "Je ferai de mon mieux pour chanter pour tenir ma promesse de vous donner de la joie et du plaisir", a-t-il déclaré.

Avant le début du concert ce jour-là, le comédien Jeong Seong-ho a également suggéré : « Observons une minute de silence pour les victimes ». Nous avons eu un moment de commémoration avec environ 20 000 spectateurs.

0
0