Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lim Young-woong a ressenti une profonde tristesse et a pleuré lors du concert.
Lim Young-woong, Seong Si-kyung et d'autres ont exprimé leurs condoléances concernant le crash de l'avion de Jeju Air pendant le concert.
Lim Young-woong s'est produit le troisième jour du concert « Lim Young-woong Recital » qui s'est tenu au Gocheok Sky Dome à Guro-gu, Séoul, dans l'après-midi du 29.
Ce jour-là, Jeong Seong-ho, pré-MC, est monté sur scène et a organisé un service commémoratif devant 20 000 spectateurs, en disant : « Observons une minute de silence pour les victimes ».
Lim Young-woong, qui a terminé l'ouverture, a déclaré : "J'ai appris que des vies précieuses ont été perdues dans un accident d'avion. Je ressens une profonde tristesse. Je voudrais adresser mes sincères condoléances aux victimes et à leurs familles." "Dans la situation difficile de l'accident d'avion," je voudrais exprimer ma sincère gratitude à tous ceux qui font de leur mieux sur place ", a-t-il déclaré.
Il a également déclaré : « Aujourd'hui, c'est un endroit où de précieuses promesses vous sont faites » et « Je veux transmettre l'espoir et le réconfort à travers la performance d'aujourd'hui ainsi que la sincérité que j'ai eue lors de la préparation de la scène pour laquelle je ferai de mon mieux. tiens ma promesse de vous donner de la joie et de la joie. " "Je ferai de mon mieux pour chanter", a-t-il ajouté.
Puisque c'est la fin de l'année, les concerts, remises de prix, festivals, etc.
Hero et Seong Si-kyung parlent tous deux du crash de l'avion de Jeju Air.
Il a exprimé ses condoléances en souvenir. Je me sens aussi très triste et lourd.
[Source] Hankyung.com
Écrivain 54Salamander305
Rapport 임영웅 깊은 슬픔느껴 콘서트에서 추모 애도
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.