Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lim Young-woong « Le train de l'excitation qui donne l'impression de revenir au début est en train de partir »

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/94319888

Lim Young-woong « Le train de l'excitation qui donne l'impression de revenir au début est en train de partir »

Lim Young-woong a dit cela en regardant les fans qui ont rempli la salle après avoir chanté sa première chanson, Sonagi, sur place sans accompagnement lors de son concert solo, Lim Young-woong Recital, qui s'est tenu au Gocheok Sky Dome à Séoul dans l'après-midi du 28.

« En chantant ma première chanson, j'ai l'impression de revenir au début pour la première fois depuis longtemps. »

Lim Young-woong a mentionné que la nouvelle année approchait à grands pas et a déclaré : « Bonne année à tous », avant de s'incliner profondément devant le public.

Alors que le spectacle entrait dans sa deuxième moitié, il a crié : « Le train de trot démarre maintenant ! » et ont suivi les passionnantes étapes de trot de Sarangnim, Cheonnyeonjigi, Nugeunjipdeum et Ten Minutesjeoro.

Quand Im Young-woong a chanté « I'm Falling Down » en agitant les bras, les fans dans le public sont tombés en arrière comme s'ils avaient été frappés par un vent fort. Haha.

Je n'ai pas réussi à obtenir de billet cette fois-ci, donc je n'ai pas pu aller le voir en personne.

Si vous écoutez les critiques, ils disent que la salle de concert était incroyablement chaude ㅠㅠ

On raconte que les supporters frappés par le vent auraient même réagi en tombant en arrière.

Je suis vraiment curieux de cette scène

[Source] Yonhap News

0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 임영웅 "초심으로 돌아간 기분 뽕 열차 출발합니다"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.