Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lim Young-woong : « Je ne savais pas que ce serait aussi effrayant. C’était si effrayant que je ne pouvais plus bouger mon corps. »

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/94320368

Lim Young-woong : « Je ne savais pas que ce serait aussi effrayant. C’était si effrayant que je ne pouvais plus bouger mon corps. »

Lim Young-woong a révélé les coulisses de son concert à Sangam.

Le 29, la chaîne YouTube Lim Young-woong a mis en ligne une vidéo intitulée « Ce n'est qu'un tremplin vers un nouveau départ ! Une vidéo intitulée « IMHERO THE STADIUM CONCERT Behind the Scenes » a été publiée.

Dans la vidéo, Lim Young-woong entre dans une réunion pour le concert de Sangam et dit : « Je veux absolument faire du vol de fil tant que c'est sûr. Mets un feu derrière moi. « Mais les montgolfières, c’est mieux », a-t-il dit.

Lim Young-woong portait un costume en édition limitée et a pris une photo d'affiche au stade de la Coupe du monde de Sangam, et a continué à s'entraîner pour le concert pendant plusieurs jours après.

Lim Young-woong a également répété le levage de 11 mètres de haut et a déclaré avec une expression effrayée : « C'est vraiment effrayant. Je n'arrive pas à mettre de la force dans mon corps. Il a dit : « Je mets seulement de la force dans mes jambes. » ㅠㅠ

Il a continué : « Je pensais que j’allais mourir. Je ne savais pas que j'avais une telle peur des hauteurs. Mais j’ai dit : « Je pense que tout le monde a une phobie à ce point-là. »

Lim Young-woong a déclaré : « C’est une tension excitante. Cela semble incroyablement cool, et je suis honoré de jouer avec vous. Il a exprimé sa gratitude à l'équipe en disant : « J'espère que vous avez eu un bon spectacle pendant deux jours. »

Lim Young-woong a déclaré à propos de la pluie prévue le jour du concert : « C'est une bombe à eau. Il a déclaré : « Les fans viendront également préparés à cet égard. »

Après avoir terminé la dernière répétition, Lim Young-woong a fait une pause avec son chien, Siwol. Lim Young-woong a déclaré : « J'ai réalisé ma nouvelle vocalisation. J'ai compris comment chanter légèrement. Je pense qu'il serait bon de l'utiliser au milieu. Il a appelé Jinseong au sommet de la fausse route. Il a dit : « Je pense que cela semblera très confortable. »

Les images des coulisses du concert de Hero's Sangam ont été révélées !!

Quelqu'un l'a vu ? ㅎㅎ Je ne savais pas que ça ressemblait à ça derrière le concert ㅠㅠ

C'est un peu triste et touchant

Autant nous nous sommes préparés durement, autant nous avons donné 100% de notre énergie devant les fans.

Le héros qui consomme tout est tellement cool et incroyable

[Source] Héraut POP

0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 임영웅 “이렇게 공포일 줄 몰랐다 너무 무섭고 몸에 힘줄 수 없어”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.