Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Monsieur Im Young-woong, vous semblez n'avoir aucune peur

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/94396741
] Le chanteur Lim Young-woong a surmonté ses peurs pour réaliser une belle performance.

Le 29, la chaîne YouTube « Im Young-woong » a publié : « Ce n'est qu'un tremplin vers un nouveau départ ! Une vidéo intitulée « IMHERO THE STADIUM CONCERT Behind the Scenes » a été mise en ligne.

La vidéo montre Lim Young-woong tenant une réunion pour le concert de Sangam. L'installation de levage située à 11 m au-dessus de la salle de spectacle a particulièrement retenu l'attention.

Lim Young-woong, qui est monté dans l'ascenseur pour répéter, a attiré l'attention de tout le monde avec son expression effrayée qui a changé en temps réel. Lim Young-woong a exprimé sa peur en déclarant : « J'ai vraiment peur. » « Je n'arrive pas à mettre de la force dans mon corps... Je n'ai de la force que dans mes jambes », a-t-il déclaré, soulignant que « la chanson 'Can We Meet Again' nécessite de la force dans mon corps », montrant son côté perfectionniste.

« J'ai tellement peur, vraiment... Je n'arrive pas à avoir de force » Lim Young-woong, surmontant la peur de 11 m dans les airs ('Lim Young-woong')

Lim Young-woong, qui a terminé de soulever des objets, a déclaré : « J'ai cru que j'allais mourir. Je ne savais pas que j'avais peur des hauteurs. Mais si vous soulevez des objets aussi hauts, est-ce que tout le monde ne développerait pas une peur qu'il n'avait pas auparavant ? », suscitant la sympathie.

État d'urgence. Cependant, après avoir regardé une vidéo de référence d'un chanteur étranger de la même taille, Lim Young-woong a pensé : « Si quelqu'un d'autre peut le faire, je peux le faire aussi », et a dit : « Cela devient de plus en plus amusant », et a essayé de surmonter sa peur et d'en profiter.

« J'ai tellement peur, vraiment... Je n'arrive pas à avoir de force » Lim Young-woong, surmontant la peur de 11 m dans les airs ('Lim Young-woong')

Pendant ce temps, Lim Young-woong portait un costume en édition limitée et a pris une photo d'affiche au stade de la Coupe du monde de Sangam, et a travaillé dur pour protéger l'herbe pendant les répétitions.

Ils ont également montré une image familiale chaleureuse en célébrant l'anniversaire de la grand-mère avant la représentation.

Pendant ce temps, le concert de fin d'année et du Nouvel An de Lim Young-woong s'est vendu rapidement dès le début de la vente des billets. Le programme prévoit un total de six jours de représentations, du 27 au 29 janvier 2025, et du 2 au 4 janvier 2025.

Wow, ça a l'air vraiment effrayant haha
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 임영웅님 겁도 없으신가봐요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.