Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Vous êtes un héros qui retrouve son intention initiale en chantant sa première chanson.
"Chanter ma première chanson, j'ai l'impression d'être revenu au début après une longue période."
Le chanteur Lim Young-woong a déclaré cela en regardant les fans qui remplissaient la salle après avoir chanté sa première chanson "Shower" sur place, sans accompagnement, lors du concert solo "Lim Young-woong Recital" qui s'est tenu au Gocheok Sky Dome à Séoul dans l'après-midi. du 28.
Après avoir fait ses débuts avec « I Hate You » et « Shower » en 2016, il a passé un certain temps dans l'obscurité, mais a atteint le sommet après avoir brillamment gagné dans « Mr. Trot ».
Lui, qui s'était fait un nom en ne craignant pas toutes sortes de petites scènes au début de ses débuts, risquait d'éprouver des émotions mitigées en se tenant ici, la plus grande salle de spectacle couverte de Séoul.
Lim Young-woong a déclaré : « Je me souviens encore très bien du moment où j'ai fait mes débuts » et a ajouté : « Je me souviens très bien du moment où j'ai enregistré cette musique (première chanson). En fait, la chanson « I Hate You » était très, très difficile pour moi. Même maintenant, j'ai toujours une voix aiguë incroyable. "Je ne l'étais pas, mais c'était parce que je n'étais pas un bon chanteur à l'époque."
Il a poursuivi : « Avez-vous tous vu la vidéo de ma première scène ? » Il a également dit : « Il y a une vidéo d'un enfant aux cheveux noirs qui arrive comme ça, portant des vêtements blancs, se coiffant comme ça et se peignant les sourcils. noir."
Selon un reportage de Yonhap News, Lim Young-woong a donné un concert depuis la veille pendant six jours au Gocheok Sky Dome, qui peut accueillir environ 20 000 personnes. Naturellement, toutes les places ont été vendues dès le début des réservations.
Ce jour-là, Lim Young-woong, qui a également sorti ses premières chansons « I Hate You » et « Showers » pour la première fois depuis longtemps, a ravi ses fans en consacrant une partie importante de la set list de 30 chansons au genre trot, comme il l'a mentionné « intention originale ».
Ce jour-là, Lim Young-woong est descendu des airs dans un ascenseur vêtu d'un costume noir recouvert de paillettes. Il sourit fièrement à la vue des vagues bleu ciel qui le symbolisaient.
Le public a accueilli la star du jour avec des acclamations et des applaudissements, brandissant des pancartes avec des pancartes telles que « Je t'aime Lim Young-woong », « 52e transfert de performance de Lim Young-woong » et « Nous sommes toujours à vos côtés ».
Lim Young-woong a annoncé le début du spectacle avec la chanson originale de Bae-ho « Yeongsi's Farewell », puis a interprété les uns après les autres les tubes de trot des chanteurs seniors, tels que « Dongbaek Girl » (Lee Mi-ja), « Heartbreaking » (Nam Jin) et « L'Homme » (Na Hoon-ah). En outre, de nombreuses chansons célèbres que les personnes d'âge moyen et plus âgées connaissent ont été sélectionnées, telles que « That Winter's Teahouse » et « I Want to Walk » de Cho Yong-pil et « Amo » de Kim Soo-hee. De nombreuses setlists étaient également remplies de chansons de trot qu'il chantait dans « Call Center of Love » et « Mulberry School ».
Félicitations pour le succès du concert
Écrivain daHorse666
Rapport 데뷔곡 부르며 초심을 찾는 영웅님이세요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.