Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Ils disent avoir pleuré la catastrophe de Jeju Air lors du concert
Le chanteur Lim Young-woong a exprimé ses condoléances pour la catastrophe de Jeju Air.
Lim Young-woong a évoqué le crash de l'avion de Jeju Air lors de son concert solo « Lim Young-woong Recital » qui s'est tenu au Gocheok Sky Dome à Guro-gu, Séoul, le 29 décembre.
Lim Young-woong aurait déclaré : « Je suis profondément attristé d'apprendre que des vies précieuses ont été perdues dans un accident d'avion, et je voudrais adresser mes sincères condoléances aux victimes et à leurs familles. »
Il a également envoyé un message à ceux qui travaillent dur pour nettoyer la scène de l'accident, en disant : « Je voudrais exprimer ma sincère gratitude à tous ceux qui font de leur mieux sur les lieux dans une situation difficile. »
Le 29, vers 9h03, un accident s'est produit alors que le vol 7C2216 de Jeju Air en provenance de Bangkok, en Thaïlande, tentait d'atterrir sur la piste de l'aéroport international de Muan, dans la province du Jeolla du Sud. Des 181 personnes à bord, 179 sont mortes et 2 ont survécu.
Que le défunt repose en paix.
Écrivain daHorse666
Rapport 콘서트서 제주항공 참사 애도했다고 하네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.