Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lim Young-woong Récital Concert L'Âge héroïque en soutien à Flood
Lim Young-woong a reçu un cadeau inoubliable de la part de ses fans avant son concert de récital.
Le 27, Fan & Star a publié des photos d'un événement mettant en vedette Lim Young-woong annoncé via le K-City Tour Bus.
Les fans de Lim Young-woong ont réalisé la publicité sur le panneau d'affichage Fan & Star qui a eu lieu le 6.
La publicité sera diffusée sur le panneau d'affichage Red Eye à Myeongdong, Jung-gu, Séoul, sur le mur multimédia du centre commercial I-Park de la gare de Yongsan, Yongsan-gu, Séoul, sur le panneau CM de la gare de Hapjeong, Mapo-gu, Séoul, sur l'écran M de la gare de Hongdae, Mapo-gu, Séoul, et sur le bus touristique K-City ce jour-là.
Le soutien de Lim Young-woong a été un succès, et les messages de soutien des fans ont afflué sur Fan & Star, et les fans ont laissé des commentaires tels que : « Lim Young-woong, j'espère que tu réussiras ton récital au Gocheok Dome. Je t'aime en tant qu'artiste. J'espère que tu brilleras toujours. » et « Im Young-woong, le meilleur chanteur qui surpasse tous les autres. Je t'aime toujours. J'espère que tu réussiras ton récital au Gocheok Dome. »
Waouh, ce bus est un bus pour soutenir le concert récital de Lim Young-woong qui aura lieu jusqu'au 4 janvier.
Ils disent qu'il est toujours en activité aujourd'hui
Les fans de Heroes Era, qui ont réussi à soutenir Im Young-woong, sont vraiment sincères.
Je le sens
[Source] Le fait
Écrivain 54Salamander305
Rapport 임영웅 리사이틀 콘서트 영웅시대의 응원 봇물
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.