Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Lim Young-woong a tenu sa promesse envers les fans au milieu du deuil… Après de longues délibérations, la décision a été prise : « Remboursement sans frais »
Le chanteur Lim Young-woong a décidé d'organiser un concert après de longues délibérations pour tenir sa promesse envers ses fans malgré les graves circonstances de la période de deuil national. Outre ses sincères condoléances, il a exprimé sa détermination à transmettre un réconfort et un espoir sincères à travers ses performances.
Pendant la période de deuil national, le chanteur Lim Young-woong a pris la décision prudente de tenir sa promesse envers ses fans. Son agence, Fish Music, a déclaré lors du fan café officiel du 31 : "Nous exprimons nos plus sincères condoléances aux victimes et à leurs familles endeuillées lors du récent accident malheureux", et a déclaré qu'ils ressentaient un lourd sentiment de responsabilité au milieu de la tragédie nationale. .
L'agence a poursuivi : "Nous avons décidé de procéder au concert prévu afin de tenir notre précieuse promesse envers les fans qui attendent depuis longtemps et le personnel et les officiels qui ont participé à la préparation du spectacle", ajoutant : " Avec nos sincères condoléances, nous espérons que cette performance apportera réconfort et espoir. "Je ferai de mon mieux pour préparer ce moment", a-t-il ajouté.
Le chanteur Lim Young-woong a décidé d'organiser un concert après de longues délibérations pour tenir sa promesse envers ses fans malgré les graves circonstances de la période de deuil national. Photo = Reporter Kim Young- gu ㅇ La décision de Lim Young-woong révèle sa sincérité : il ne rompra pas sa promesse envers ses fans, même pendant la période de deuil national. Il a notamment fait preuve d'une attitude respectueuse du droit du public à choisir en déclarant : "Si vous ne souhaitez pas y assister, vous pouvez recevoir un remboursement complet sans frais d'annulation si vous contactez le service client la veille de la représentation".
Lim Young-woong a terminé avec succès le spectacle « Lim Young-woong Recital » au Gocheok Sky Dome du 27 au 29 décembre, et le spectacle prévu du 2 au 4 janvier devrait également se dérouler sans accroc. Dans cette performance, il prévoit d’apporter réconfort et espoir au public avec une profonde tristesse.
Pendant ce temps, la catastrophe de l'avion de Jeju Air, survenue le 29, continue de choquer la Corée. Une catastrophe s'est produite lorsqu'un avion reliant Bangkok à Muan est entré en collision avec le mur extérieur de la piste, tuant 179 des 181 personnes à bord. En raison de cet accident, les concerts de fin d'année et divers événements de l'industrie du divertissement ont été annulés ou reportés, et le gouvernement a désigné la période de deuil national jusqu'au 4 janvier.
La décision de Lim Young-woong de poursuivre le concert est acceptée comme son choix responsable pour apporter réconfort et espoir au public. Les fans soutiennent également sa décision, disant : « Je peux sentir sa sincérité » et « Cela a dû être une décision difficile, mais je le respecte ».
Nous espérons que nous surmonterons ensemble cette période difficile et que la performance de Lim Young-woong sera un véritable moment de réconfort et de guérison pour le public.
Je ne pense pas qu'annuler ou non le concert aurait été un choix facile.
Je pense que votre décision d’organiser un concert a aussi sa propre signification profonde.
En fait, je pense que l'annulation a dû être très triste pour les nombreuses personnes qui ont participé à tous les préparatifs et préparations de la date, ainsi que pour les fans qui avaient travaillé très dur pour obtenir des billets pour le concert et attendaient il.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 임영웅, 애도 속 팬들과 약속 지켰다…고심 끝 결정 “수수료無 환불”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.