[entier] Lim Young-woong a tenu sa promesse envers les fans au milieu du deuil… Après de longues délibérations, la décision a été prise : « Remboursement sans frais »

Le chanteur Lim Young-woong a décidé d'organiser un concert après de longues délibérations pour tenir sa promesse envers ses fans malgré les graves circonstances de la période de deuil national. Outre ses sincères condoléances, il a exprimé sa détermination à transmettre un réconfort et un espoir sincères à travers ses performances.

Pendant la période de deuil national, le chanteur Lim Young-woong a pris la décision prudente de tenir sa promesse envers ses fans. Son agence, Fish Music, a déclaré lors du fan café officiel du 31 : "Nous exprimons nos plus sincères condoléances aux victimes et à leurs familles endeuillées lors du récent accident malheureux", et a déclaré qu'ils ressentaient un lourd sentiment de responsabilité au milieu de la tragédie nationale. .

L'agence a poursuivi : "Nous avons décidé de procéder au concert prévu afin de tenir notre précieuse promesse envers les fans qui attendent depuis longtemps et le personnel et les officiels qui ont participé à la préparation du spectacle", ajoutant : " Avec nos sincères condoléances, nous espérons que cette performance apportera réconfort et espoir. "Je ferai de mon mieux pour préparer ce moment", a-t-il ajouté.

Le chanteur Lim Young-woong a décidé d'organiser un concert après de longues délibérations pour tenir sa promesse envers ses fans malgré les graves circonstances de la période de deuil national. Photo = Reporter Kim Young- gu ㅇ La décision de Lim Young-woong révèle sa sincérité : il ne rompra pas sa promesse envers ses fans, même pendant la période de deuil national. Il a notamment fait preuve d'une attitude respectueuse du droit du public à choisir en déclarant : "Si vous ne souhaitez pas y assister, vous pouvez recevoir un remboursement complet sans frais d'annulation si vous contactez le service client la veille de la représentation".

Lim Young-woong a terminé avec succès le spectacle « Lim Young-woong Recital » au Gocheok Sky Dome du 27 au 29 décembre, et le spectacle prévu du 2 au 4 janvier devrait également se dérouler sans accroc. Dans cette performance, il prévoit d’apporter réconfort et espoir au public avec une profonde tristesse.

Pendant ce temps, la catastrophe de l'avion de Jeju Air, survenue le 29, continue de choquer la Corée. Une catastrophe s'est produite lorsqu'un avion reliant Bangkok à Muan est entré en collision avec le mur extérieur de la piste, tuant 179 des 181 personnes à bord. En raison de cet accident, les concerts de fin d'année et divers événements de l'industrie du divertissement ont été annulés ou reportés, et le gouvernement a désigné la période de deuil national jusqu'au 4 janvier.

La décision de Lim Young-woong de poursuivre le concert est acceptée comme son choix responsable pour apporter réconfort et espoir au public. Les fans soutiennent également sa décision, disant : « Je peux sentir sa sincérité » et « Cela a dû être une décision difficile, mais je le respecte ».

Nous espérons que nous surmonterons ensemble cette période difficile et que la performance de Lim Young-woong sera un véritable moment de réconfort et de guérison pour le public.

Je ne pense pas qu'annuler ou non le concert aurait été un choix facile.

Je pense que votre décision d’organiser un concert a aussi sa propre signification profonde.

En fait, je pense que l'annulation a dû être très triste pour les nombreuses personnes qui ont participé à tous les préparatifs et préparations de la date, ainsi que pour les fans qui avaient travaillé très dur pour obtenir des billets pour le concert et attendaient il.

0
0
commentaire 41
  • image de profil
    su6675000
    영웅님   수수료 없이 환불 잘 하셨네요.
    취소는 아마 팬분들 정말 실망했을거 같아요
  • image de profil
    문문맘
    영웅님 정말 지혜롭게 잘 결정하셨어요. 그리고 수수료 없는 환불 받는 옵션도 좋네요.
  • image de profil
    7qGiraffe975
    멋진가수네여
    잘 결정하셨네여
  • image de profil
    ckadlek12
    수수료 없이 환불결정 잘하셨네요.
    팬분들도 좋아하실것같아요
  • image de profil
    x9tb8dy68f
    관객들에게 수수료 없이 선택의 권한도 주고
    진짜 현명하게 대처 하시는거 같아요