Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La raison pour laquelle Lim Young-woong se produit

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/94536521

Il y a un poème qui est souvent testé lors du test d'aptitude scolaire universitaire.

Un jour, le poète qui a écrit ce poème a essayé de résoudre une question d'examen d'entrée à l'université en se basant sur son propre poème, mais on dit qu'il n'a pas été facile d'obtenir la bonne réponse.

Le plus embarrassant était que le poète lui-même avait tort lorsqu'on l'interrogeait sur ses intentions.

Pourquoi cela est-il arrivé ?

Cela est dû au fait que le message voulu par l’auteur a été exclu et que seule l’interprétation du manuel a été acceptée comme réponse correcte.

Tout comme lors de l’examen d’entrée à l’université, où l’on demande aux étudiants de suivre uniquement le format établi de la réponse plutôt que leurs propres pensées pures ou leur subjectivité, je me demande parfois si notre société n’est pas devenue une société dans laquelle nos propres convictions ne sont pas acceptées.

Lim Young-woong/Musique de poisson

Le 31 décembre 2024, l'agence de Lim Young-woong, Fish Music, a annoncé via son fan café : « Nous avons décidé d'aller de l'avant avec le concert prévu de Lim Young-woong après de longues délibérations afin de tenir notre précieuse promesse avec les fans qui ont attendu longtemps, ainsi qu'avec tout le personnel et les personnes impliquées dans la préparation du concert », et a annoncé que le « Lim Young-woong Recital » aura lieu comme prévu.

Il a ensuite ajouté avec prudence : « Je grave profondément vos condoléances dans mon cœur, et je ferai de mon mieux pour me préparer avec le cœur lourd afin que ce spectacle puisse être un moment de véritable réconfort et d'espoir. J'espère sincèrement que nous pourrons tous devenir un et surmonter ensemble cette période difficile. »

Lim Young-woong, qui a entendu parler de la catastrophe de l'avion de ligne de Jeju Air qui s'est produite à l'aéroport international de Muan, dans le Jeollanam-do, le 29, pendant la période de représentation, a terminé la scène d'ouverture en portant un costume noir et une cravate noire.

Et au public : « C'est avec le cœur lourd que je vous salue tous aujourd'hui. Je suis triste d'apprendre que des vies précieuses ont été perdues dans un accident d'avion, et je voudrais exprimer mes sincères condoléances aux victimes et à leurs familles. Je voudrais également exprimer ma sincère gratitude à tous ceux qui font de leur mieux sur les lieux dans la situation difficile d'un accident d'avion. » Il a exprimé ses condoléances.

Le récital de Lim Young-woong se déroulera en un total de 6 représentations, la troisième ayant lieu du 27 au 29 décembre, et la seule représentation restante du 2 au 4 janvier.

Après de longues délibérations, Lim Young-woong et Fish Music ont décidé de poursuivre le « récital Lim Young-woong » comme prévu.

Alors pourquoi Lim Young-woong n'a-t-il pas annulé le concert, même s'il risquait de subir les critiques qui lui reviendront ?

Parce qu’il croit qu’il est juste de penser et d’agir de manière réaliste.

Une performance n’est pas quelque chose que l’on fait seul.

En particulier, la performance de Lim Young-woong n’est pas une performance locale, mais une performance de Séoul.

Il ne s’agit pas d’un spectacle qui mobilise un public de plusieurs milliers de personnes, mais d’un spectacle avec un public de plus de 50 000 personnes sur les trois jours restants.

De plus, les concerts de Lim Young-woong sont réputés pour avoir un personnel beaucoup plus important que les concerts des autres chanteurs en termes d'échelle de scène et de service.

C'était sans doute la partie qui préoccupait le plus Lim Young-woong, sachant qu'il s'agissait de la base économique des innombrables membres du personnel et responsables du spectacle qui transpiraient jour et nuit pour le spectacle.

Lim Young-woong a beaucoup de temps et d'opportunités, mais le personnel de l'émission et le personnel de production ne sont pas des employés de l'entreprise qui reçoivent un salaire mensuel.

Sachant que le temps et l'opportunité ne viennent pas toujours à eux, Lim Young-woong n'a d'autre choix que d'organiser le spectacle pour eux.

Certains fans spéculent que le fait qu'Im Young-woong anime l'émission est dû à sa soif d'argent.

Malheureusement, Lim Young-woong est une personne assez libre quand il s'agit d'argent.

S'ils avaient été avides d'argent, ils n'auraient pas abandonné les sièges au sol lors du concert de la Coupe du monde de Sangam au « 2024 I'm Hero the Stadium », abandonnant ainsi des ventes de près de 4 milliards de wons.

Il n’aurait pas été possible de minimiser les dommages causés à la pelouse en dépensant beaucoup d’argent pour installer un tissu de projection.

Il n'aurait pas fait don de la totalité des 1,2 milliard de wons provenant du tournoi de football caritatif de Daejeon, ni n'aurait-il fait discrètement un don chaque année.

Et pour ce « récital de Lim Young-woong », ils n'ont probablement pas loué un terrain de football comme lieu de repos pour le public.

J'espère que vous n'essayez pas de trouver des raisons pour lesquelles Lim Young-woong n'a pas d'autre choix que de se produire à la date prévue au mauvais endroit.

C'est une période de deuil national. Qui n'est pas triste ?

Mais la vie des gens vivants est telle qu'ils ne peuvent pas tout arrêter parce qu'ils sont tristes.

Les rouages ​​des entreprises ne peuvent pas être arrêtés, et les activités des petites entreprises ne peuvent pas non plus être arrêtées.

Nous devons chacun faire notre deuil à notre manière, sur notre propre territoire, et vaquer à nos occupations en silence.

Nous n’avons pas de manuel établi pour le deuil.

Le deuil n’est absolument pas un acte que vous ne pouvez pas faire vous-même et imposer à l’autre personne.

Il est temps de laisser tomber les soucis excessifs afin que vous puissiez faire les choses à votre façon et avec conviction.

Je crois que la douleur, le chagrin, les critiques aveugles et les actes immoraux de notre société seront tous éliminés par l’Année du Dragon Bleu.

J’espère que 2025, l’Année du Serpent Vert, sera une année où nos rêves, nos espoirs, la chaleur qui va et vient et la sincérité des bonnes personnes transparaîtront.

Je ne pense pas qu'il y ait une bonne réponse

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 임영웅님이 공연을 하는 이유

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.