Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le fan club de Lim Young-woong, Hero's Generation WithHero, a fait don de 3,3 millions de wons au Fruit de l'amour de la montagne Geumjeongsan à Busan.
Les fans du chanteur Lim Young-woong ont exercé leur influence positive en faisant des dons aux enfants et adolescents à faible revenu.
Le fan club de Lim Young-woong « Hero's Generation WithHero Busan Geumjeongsan » a fait don de 3,3 millions de wons au Busan Community Chest of Korea (Busan Fruit of Love) le 27 décembre et a participé à la campagne de partage Hope 2025.
Les 3,3 millions de wons de dons collectés par les membres de « Hero Age with Hero Busan Geumjeongsan » seront entièrement utilisés pour soutenir les enfants et les jeunes à faible revenu de la région par l'intermédiaire de Geumjeong-gu.
Annie, la réalisatrice (surnom) de "Hero Age WithHero Busan Geumjeongsan", a déclaré : "Je suis heureuse de pouvoir faire du bon travail avec le chanteur. Tout comme Lim Young-woong est une personne qui nous donne de l'amour, je passerai sur l'amour que j'ai reçu du chanteur envers la communauté et pour aider les personnes qui se trouvent dans des situations difficiles, "J'espère que cela aidera les enfants", a-t-il déclaré.
Le secrétaire général de Busan Fruit of Love, Park Seon-wook, a déclaré : « Nous aimerions remercier les membres de notre fan club de ne pas avoir oublié et fait un don au Busan Fruit of Love pendant la campagne de fin d'année », ajoutant : « Nous chérirons le chaleureux partage des membres de la Génération Héroïque, qui sont devenus de véritables héros dans la communauté locale, aux enfants et aux jeunes de Geumjeong-gu. « Je vais le livrer », a-t-il déclaré.
« Hero Age WithHero Busan Geumjeongsan » est le fan club de Lim Young-woong centré autour de Geumjeong-gu, Dongrae-gu, Gijang-gun et Yangsan-si à Busan.
Depuis son premier don à Busan Fruit of Love en 2021, « Hero Age WithHero Busan Geumjeongsan » a pris l'initiative de pratiquer le partage et l'amour en faisant un don chaque année à l'occasion de l'anniversaire de Lim Young-woong. Le total des dons accumulés s'élève à 27,3 millions de wons.
C'est réconfortant
Écrivain daHorse666
Rapport 임영웅 팬클럽 영웅시대WithHero부산금정산 사랑의열매 330만원 기부했다네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.