Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Du côté de Lim Young-woong : « Nous avons organisé le concert après de longues délibérations pour exprimer nos plus sincères condoléances aux victimes de l'accident »

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/94542917

Du côté de Lim Young-woong : « Nous avons organisé le concert après de longues délibérations pour exprimer nos plus sincères condoléances aux victimes de l'accident »

Lim Young-woong a décidé d'organiser son concert solo à grande échelle, Lim Young-woong Recital, comme prévu au Gocheok Sky Dome à Séoul.

L'agence Fish Music a annoncé le 31 après-midi via un avis dans un fan café : « Après de longues délibérations, nous avons décidé d'aller de l'avant afin de tenir notre précieuse promesse envers les fans qui attendent depuis longtemps, et envers tout le personnel et les personnes impliquées dans la préparation du concert. »

Fish Music a exprimé ses condoléances en déclarant : « Nous exprimons nos plus sincères condoléances aux victimes et à leurs familles qui ont récemment perdu la vie dans ce malheureux accident » et « Nous sympathisons sincèrement avec la douleur de tous ceux qui sont en deuil ».

Ils disent que le concert va continuer sans s'arrêter haha

C'est une période de deuil national, mais toujours pour les fans

Je suppose que ça se passe bien

Tout comme toutes les célébrités ne peuvent pas annuler et reporter leurs rendez-vous,

Je pense que ce choix doit également être respecté.

J’ai peur que certaines personnes voient cela d’un œil négatif.

J'écrirai également mon opinion personnelle.

[Source] Yonhap News

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 임영웅 측 "사고 희생자에 깊은 애도 콘서트는 고심 끝 진행"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.