Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] On dit que Lim Young-woong a laissé un message directement sur le reçu d'achat du MD.
Le message manuscrit du chanteur Lim Young-woong à ses fans est un sujet brûlant.
Lim Young-woong donne un concert solo intitulé « Lim Young-woong Recital (RE:CITAL) » au Gocheok Sky Dome à Guro-gu, Séoul, pendant un total de 6 jours du 27 au 29 du mois dernier et d'aujourd'hui (le 2) au 4.
Les fans de Lim Young-woong recevront un reçu lorsqu'ils achèteront du MD lors de ce concert, et ce reçu contiendra un message manuscrit de Lim Young-woong.
Le reçu délivré le 28 du mois dernier porte un message de gratitude qui dit : « Tout comme le cœur inébranlable que tu m'as donné, je serai toujours là pour chanter notre histoire et attendre. Alors, nous serons toujours ensemble. »
De plus, sur le reçu délivré le lendemain, il a écrit un message de fin d'année : « Merci d'avoir tenu votre promesse d'être en meilleure santé et plus heureux en 2024 ! J'espère que notre Heroes Era sera également en bonne santé et heureux l'année prochaine. »
En particulier, ce message de fin d'année devient un sujet brûlant parmi les fans car il est lié à la phrase « Soyons en meilleure santé et plus heureux en 2024. Promis » qui figurait sur le reçu remis lors du spectacle de fin d'année en 2023.
Bien qu'une période de deuil national ait été déclarée en raison de la catastrophe de l'avion de ligne de Jeju Air, Lim Young-woong donnera sa 4e représentation comme prévu aujourd'hui (le 2).
L'agence a déclaré : « Nous avons décidé de poursuivre le concert après de longues délibérations afin de tenir notre précieuse promesse envers nos fans et notre personnel » et « Nous ferons de notre mieux pour nous préparer avec le cœur lourd afin que ce concert puisse être un moment de réconfort et d'espoir sincères. »
Écrivain daHorse666
Rapport 임영웅 MD 구매 영수증에 직접 남긴 말을 남겼다네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.