Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lim Young-woong Modèle publicitaire de janvier Réputation de la marque Top 3
Lim Young-woong classé dans le top 3 de la réputation de la marque du modèle publicitaire de janvier
Lim Young-woong s'est classé 3e dans l'analyse des mégadonnées de janvier 2025 sur la réputation de la marque du modèle publicitaire, annoncée par l'Institut coréen de recherche sur la réputation des entreprises le 2 janvier. La première place est revenue à l'acteur Byun Woo-seok, la deuxième place au footballeur Son Heung-min.
L'indice de réputation de la marque de Lim Young-woong a été analysé à 2 093 939, avec un indice de participation de 596 250, un indice médiatique de 303 791, un indice de communication de 503 351 et un indice communautaire de 690 548.
Classée 3ème en termes de réputation de marque de modèle publicitaire en janvier 2025
C'est une très bonne nouvelle^^
C'est dommage que je n'aie pas obtenu la première place, mais même après la controverse
Je pense que c’est une bénédiction que mon fandom ne soit pas encore éteint.
J'espère obtenir la première place dans le modèle publicitaire de réputation de marque en février.
Ce serait bien
[Source] Star News
Écrivain 54Salamander305
Rapport 임영웅 1월 광고모델 브랜드평판 톱3
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.