Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] « Le cœur lourd », Lim Young-woong donnera un concert prévu aujourd'hui

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/94703627

« Le cœur lourd », Lim Young-woong donnera un concert prévu aujourd'hui

Selon certaines informations, Lim Young-woong donnera son concert comme prévu aujourd'hui.

Une période de deuil national a été décrété jusqu'au 4, mais après mûre réflexion, j'ai décidé de monter sur scène pour tenir ma promesse au public.

Alors que le gouvernement a fixé la période de deuil pour la catastrophe aérienne de Jeju survenue le 29 du mois dernier jusqu'à minuit le 4, l'agence de Lim Young-woong a annoncé qu'elle procéderait à la représentation prévue comme prévu, déclarant : « Afin de tenir la précieuse promesse faite à tout le personnel et aux parties concernées. »

Toutefois, pour ceux qui ne souhaitent pas assister au concert, un remboursement complet est possible sans frais d'annulation.

L'agence de Lim Young-woong a déclaré : « Nous pleurons profondément votre perte et ferons de notre mieux pour nous préparer avec le cœur lourd afin que ce concert puisse être un moment de réconfort et d'espoir sincère. « J’espère sincèrement que nous pourrons tous nous rassembler et surmonter ensemble cette période difficile », a-t-il ajouté.

Il y aura de nombreux avantages et inconvénients à organiser ce concert.

Je ne pense pas que vous puissiez répondre en disant que le concert devrait être annulé.

Je suis sûr que ceux qui iront au concert partiront avec le cœur lourd.

[Source] Star Today

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport “무거운 마음으로” 임영웅, 오늘 예정된 콘서트 진행

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.