Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] « Merci d'avoir tenu votre promesse » Message personnel de Lim Young-woong sur le reçu d'achat du MD
Le message manuscrit de Lim Young-woong à ses fans devient un sujet brûlant.
Les fans de Lim Young-woong pourront recevoir un reçu s'ils achètent MD lors de ce concert, et ce reçu contiendra apparemment un message manuscrit de Lim Young-woong.
Le reçu délivré le 28 du mois dernier porte un message de remerciement : « Tout comme le cœur inébranlable que tu m’as donné, je serai toujours là pour chanter notre histoire et attendre. Nous serons donc toujours ensemble. »
De plus, sur le reçu délivré le lendemain, ils ont écrit un message de fin d'année disant : « Merci d'avoir tenu votre promesse d'être en meilleure santé et plus heureux en 2024 ! J'espère que notre génération de héros sera également en bonne santé et heureuse l'année prochaine. »
En particulier, ce message de fin d'année est censé être un sujet brûlant parmi les fans car il est lié à la phrase « Soyons en meilleure santé et plus heureux en 2024. Promis » qui figurait sur le reçu délivré lors du spectacle de fin d'année en 2023.
Waouh, si vous achetez du MD dans une salle de concert, ils vous donnent un reçu.
Ce reçu semble contenir un message manuscrit du héros !!!
Waouh, c'est une énorme affaire. Je veux recevoir un message manuscrit du héros.
La fille infidèle pleure à chaque fois qu'elle ne peut pas y aller parce qu'elle n'a pas réussi à obtenir un billet.
[Source] YTN
Écrivain 54Salamander305
Rapport "약속 지켜줘서 고마워" 임영웅이 MD 구매 영수증에 직접 남긴 말
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.