[entier] Ils disent que c'était une scène commémorative pleine de larmes avec des gens portant des costumes noirs.

Lim Young-woong, vêtu d'un costume noir, sur une scène commémorative en larmes… Une communication attentive avec les fans, véhiculant la sincérité

Lim Young-woong a terminé la chanson d'ouverture en portant un simple costume noir et une cravate noire pour rendre hommage au lieu d'une tenue tape-à-l'œil, et a exprimé ses plus sincères condoléances, en disant : « C'est avec le cœur lourd que je vous salue tous aujourd'hui. Je suis profondément attristé d'apprendre la nouvelle selon laquelle de précieuses vies ont été perdues dans un accident d'avion, et je voudrais adresser mes plus sincères condoléances aux victimes et à leurs familles. »

Il a poursuivi : « Je voudrais exprimer ma sincère gratitude à tous ceux qui font de leur mieux sur les lieux pendant la situation difficile de l'accident d'avion », et a exprimé sa gratitude à ceux qui travaillent dur sur les lieux.

Lim Young-woong a déclaré : « Aujourd'hui, cet endroit est rempli d'une promesse précieuse avec vous tous. Je veux transmettre de l'espoir et du réconfort à travers la performance d'aujourd'hui ainsi que la sincérité dont j'ai fait preuve en préparant la scène. Je ferai de mon mieux pour chanter aujourd'hui afin de tenir ma promesse de vous apporter joie et bonheur », transmettant soigneusement son cœur lourd en tant que personnalité publique menant une performance à grande échelle.

Lim Young-woong a gardé un ton calme en parlant aux fans pendant la sélection des chansons et la performance, et les fans ont également participé à l'atmosphère en transmettant pleinement la sincérité de Lim Young-woong d'une manière prudente mais ferme, non lourde mais sérieuse et attentionnée qui n'a pas franchi la ligne.

Lim Young-woong a réprimé ses émotions en observant le public et les fans venus de loin pour voir la performance avec respect, mais alors qu'il chantait, ses yeux se sont remplis de larmes qui montaient comme un raz-de-marée, et nous pouvions sentir son cœur devenir plus profond et plus large.

Lim Young-woong/Musique de poisson

FrançaisA l'annonce que le récital de Lim Young-woong aurait lieu comme prévu, une communauté en ligne a publié un message intitulé « La réalité de l'industrie du spectacle qui a été durement touchée par la récente catastrophe », avec un internaute déclarant : « Je ne dis pas que tout le monde devrait arrêter de pleurer et d'annuler immédiatement tous les spectacles et événements. Il y a des gens qui ne comprennent pas qu'il y a beaucoup plus de gens qui travaillent pour gagner leur vie que de célébrités impliquées, et ils maudissent l'événement lui-même ou demandent même qu'il soit annulé de force (ou même puni). Alors qu'ils utilisent cela comme excuse pour maudire les célébrités, en disant qu'elles sont une aristocratie, personne ne se soucie du fait que les moyens de subsistance des gens ordinaires qui travaillent dans le monde culturel et artistique sont menacés. Toutes les personnes qui ont préparé le spectacle sont celles qui sont les plus durement touchées. »

0
0