Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Lim Young-woong fait un don d'argent aux enfants atteints de cancer... Répandez une bonne influence !
Lim Young-woong a fait un don aux enfants souffrant de cancer et de leucémie infantiles !
Le 6, la Fondation coréenne du cancer pédiatrique (président Lee Seong-hee) a annoncé que Lim Young-woong, avec le soutien actif des fans, avait fait don de 2 millions de won en prix en argent gagnés en remportant la première place au concours Good Star Singer King de décembre. pour soutenir les coûts de traitement des enfants atteints de cancer et de leucémie. Grâce à cela, Lim Young-woong a réalisé un don cumulé de 93,63 millions de wons via Good Star !
L'argent du prix donné au nom de Lim Young-woong sera utilisé pour financer le traitement des enfants souffrant de cancer infantile, de leucémie et de maladies rares incurables.
Hong Seung-yoon, directeur de la Fondation coréenne du cancer pédiatrique, a déclaré : « Je suis reconnaissant que le chanteur et ses fans répandent une bonne influence ensemble, et je soutiens les activités futures de Lim Young-woong. »
Merci d'avoir diffusé la belle bonne influence du chanteur n°1 d'Herogun et je vous soutiendrai toujours !
Écrivain kjPanda567
Rapport 임영웅, 소아암 환아에 기부금 …선한 영향력 전파해!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.