Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] En regardant les paroles de Lim Young-woong après avoir terminé le concert,
Le 6, un message a été mis en ligne sur le compte officiel de Lim Young-woong disant : « Le « Lim Young-woong Recital (RE : CITAL) » de l'artiste Lim Young-woong au Gocheok Dome a été terminé avec succès !!!!! Famille génération, merci et je t'aime."
Lim Young-woong a donné le concert « Lim Young-woong Recital » (RE:CITAL) au Gocheok Sky Dome à Guro-gu, Séoul pendant un total de 6 jours. Ce concert a eu lieu pendant la période de deuil national dû à la catastrophe de l'avion de Jeju Air. En conséquence, après avoir terminé la chanson d'ouverture de la 3ème représentation du « Youngwoong Lim Recital » tenue le 29 du mois dernier, Lim Young-woong a déclaré : « Je vous salue tous aujourd'hui avec le cœur lourd. » Il a ajouté : « Je me suis senti profondément. » tristesse en apprenant que des vies précieuses ont été perdues dans un accident d'avion, et j'ai pleuré les victimes. « Je voudrais lui présenter mes sincères condoléances, ainsi qu'à sa famille », a-t-il déclaré.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 콘서트 마친' 임영웅, 남긴 말 보니
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.