Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Des nouvelles du pays du héros de Lim Young-woong faisant don de 12 millions de won à la communauté locale sur 3 ans !!

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/95308761

image

image

Les fans du chanteur Lim Young-woong continuent de faire preuve d'une bonne influence en faisant des dons à la communauté locale.

Le fan café de Lim Young-woong, Hero's Country, est le fruit de l'amour de Sejong.

Nous avons pratiqué le partage chaleureux en faisant don d’environ 12 millions de wons à la communauté locale au cours des trois dernières années.

Pour cette réalisation, Jeong Hyeon-ju, leader du pays des héros, a reçu une plaque d'appréciation de la part du Fruit de l'Amour.

Jung Hyun-joo, le leader de Youngwoongnara, a déclaré : « Je voudrais une fois de plus exprimer ma gratitude aux membres de Youngwoongnara qui ont sympathisé avec Lim Young-woong, qui a dû beaucoup souffrir, et sa volonté de partager, même pendant la période de deuil national, et pour leur soutien chaleureux. » Il a ajouté : « Ce n'est pas parce que nous avons beaucoup, mais parce que nous connaissons la joie de partager, donc si j'en ai l'occasion à l'avenir, j'aimerais continuer à avoir une influence positive. »

Source - Cliquez pour voir l'article

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 임영웅 영웅나라, 3년간 지역사회 1200여만원 기부소식 !!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.