Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Il paraît que I'm Hero The Stadium organise une diffusion spéciale sur la neige
Profitez du concert de Sangam du chanteur Lim Young-woong à la maison.
Le 29, jour du Nouvel An lunaire, TV Chosun diffusera le premier épisode de « I'm Hero the Stadium » qui se tiendra au stade de la Coupe du monde de Séoul de Sangam, dirigé par Lim Young-woong.
Le film « I'm Hero the Stadium », sorti en août de l'année dernière, est un film de concert en direct de Lim Young-woong, et contient le processus de préparation et le site de performance du concert Sangam encore de Lim Young-woong qui s'est tenu en mai de l'année dernière.
Après sa sortie, « I'm Hero the Stadium » a été vu par de nombreux fans dans les cinémas, et des projections spéciales ont également été organisées. « I'm Hero the Stadium » a attiré plus de 350 000 téléspectateurs et a été diffusé à l'étranger en raison de sa popularité en Corée.
Auparavant, Lim Young-woong a rencontré ses fans en organisant une tournée nationale, en commençant par le concert de Séoul de son concert solo « IM HERO TOUR 2023 » qui s'est tenu à l'arène de gymnastique olympique de Séoul KSPO DOME pendant six jours, les 27, 28, 29, 3, 4 et 5 octobre de l'année dernière.
Après avoir terminé sa tournée nationale, Lim Young-woong a attiré l'attention en donnant un concert de rappel au stade de la Coupe du monde de Séoul à Sangam en mai après son concert à Goyang en janvier.
Lim Young-woong a donné un concert de fin d'année appelé « Lim Young-woong Recital » pendant 6 jours du 27 au 28, 29 et 2, 3 et 4 décembre de ce mois, marquant la fin de l'année et le début de 2025 avec l'ère des héros.
Le film de concert en direct de Lim Young-woong « I'm Hero the Stadium » sera diffusé à 18h50 le 29.
Wow, je dois regarder l'émission avec ma famille.
Je suis vraiment enthousiaste.
Écrivain daHorse666
Rapport 아임 히어로 더 스타디움 설에 특집방송한다고 하네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.