[entier] Umhahahaha... Au final, c'est l'armée qu'on montre à la télé !!!

Hahaha, je n'ai pas vu la performance live de Lim Young-woong au cinéma.
Hehehe, j'ai attendu si longtemps, ils vont enfin le faire à la télé...
Je savais que ça arriverait mdr
Mercredi 29, c'est exactement ce que j'attends~~ Je vais certainement le regarder~~ Je suis tellement excité~~

▲ Je suis un héros. Fourni par TV Chosun

[SPOTV News=Reporter Kang Hyo-jin] TV CHOSUN diffusera pour la première fois à la télévision le film « Im Young-woong│I'm Hero the Stadium » (ci-après dénommé « I'm Hero the Stadium ») qui décrit l'histoire de Lim Young-woong conquérant la plaine de Sangam et entrant dans le stade.

Le film « Je suis le héros du stade » sera diffusé sur TV CHOSUN à 18h50 le 29, jour du Nouvel An lunaire.

« I'm Hero the Stadium », sorti en août de l'année dernière, contient les images en direct du « 2024 Lim Young-woong Concert [IM HERO – THE STADIUM] », qui a été salué pour avoir ouvert une nouvelle voie dans la culture de la performance, et l'histoire des coulisses de la performance de Lim Young-woong au stade de la Coupe du monde de Séoul en mai 2024, où il a conquis la plaine de Sangam avec l'ère des 100 000 héros. Il a été filmé avec 22 caméras cinématographiques et est devenu un sujet brûlant pour ses angles spéciaux, et 350 000 personnes sont venues au cinéma lors de sa sortie.

Dans le film, Lim Young-woong capte l'attention avec ses capacités de chant impressionnantes et ses performances diverses alors qu'il chante diverses chansons telles que « Rainbow », « London Boy » et « Trust Me Now ». Vous pouvez voir sa scène splendide, ainsi que son côté passionné dans les coulisses où il ne recule pas devant de nouveaux défis, et son cœur sincère envers l'époque héroïque.

De plus, le concert est enrichi d'interviews de différentes personnes ayant participé à la préparation du concert, notamment Lim Young-woong et l'équipe de production qui ont travaillé ensemble pendant plus d'un an pour préparer le concert, la danseuse Lip J qui a brillé lors de la performance, la parolière Kim Eana qui a participé à l'écriture des paroles de « Warmth », et le personnel sur place qui a été actif tout au long du concert. Vous pouvez voir non seulement le concert mais aussi les scènes touchantes dans les coulisses à travers le film.

Le film « Im Young-woong│I'm Hero the Stadium » sera diffusé pour la première fois sur TV CHOSUN à 18h50 le 29, jour du Nouvel An lunaire.

0
0
commentaire 28
  • image de profil
    orRaccoon449
    상암 공연실황 티비에서 해줘서 정말 좋네요
    저도 설에 꼭 보려구요
  • image de profil
    haMeerkat423
    드디어 집에서 보는 날이오는군요 ㅎㅎ
    너무나 기대되네요 
  • image de profil
    ljBaboon873
    무조건 봐야해요 기대됩니다
    본방사수 합시다 다들 ! 
  • image de profil
    soKangaroo921
    설날에 너무 좋겠네요
    빨리 왔으면 좋겠어요
  • image de profil
    ymKangaroo344
    그러게요 완전 기대됩니다
    시청률도 높겠어요 대박쓰 !
  • image de profil
    pah659
    이것만 기다렸습니다! 시청률 엄청날 것 같아요 기대되네요ㅎㅎ
  • image de profil
    noSquirrel769
    잊지않고 메모해놨어요
    무조건 본방사수해야합니다 ㅎ 
  • image de profil
    dlPenguin404
    목소리의 깊이와 울림이 큰 임영웅언제나 힘이 되는 아티스트 
  • image de profil
    peTiger390
    다장르최고아티스터아름다운보이스 언제나 힘이 되는 아티스트 
  • image de profil
    smj5291
    상암 공연실황 티비에서 해줘서 정말 좋아요 
    너무 기대됩니다. 
  • image de profil
    miTapir453
    이번 설에 꼭 챙겨봐야겠어요
    영화관에서 하는거 못봤는데 넘 좋네요
  • image de profil
    jji5725
    우와 대박이네여
    너무 기대하고 있어요
  • image de profil
    pjNige913
    시청률 대박일 것 같네요
    콘서트 못가서 아쉬웠는데 기대됩니다ㅎㅎ
  • image de profil
    bbSloth140
    상암콘 공연 실황 너무 기대하고 있어요. 내일 감동의 도가니탕 기대할께요.
  • image de profil
    24Crocodile32
    완전 기대됩니다
    티비로 꼭 보고싶어요
  • image de profil
    sgLemur236
    극장에서 못봐서 아쉬웠는데 보게 됐군요
    설날에 잠깐 봤지만 영웅시대 웅장했어요
  • image de profil
    daHorse666
    울 영웅님 대박이네요 도대체 제가 미스 트롯 때부터 지금까지 수 없이 받는데도 근데 계속 보고 싶은 건 무슨 조 화 일까요
  • image de profil
    blKookaburra825
    감미로운 음색과 깊이 있는 감성이 만나니 어떤 노래든 명곡이 되는 것 같아요. 오랜만에 들어도 감동이네요.
  • image de profil
    haDolphin787
    임영웅님의 팬분들은 정말 남다르신것 같아요 천사가 아닐지 이런 선한 영향력은 모든 연예계에 좋은 이야기인듯합니다
  • image de profil
    etRaccoon769
    콘서트 준비에 참여한 많은 분들의 노력을 보는 것도 감동일 것 같아요. 무대가 어떻게 완성되는지 알 수 있어서 좋네요.