[entier] L'influence des dons réguliers est la meilleure. Je pense que les fans sont incroyables !
Le 15, il a été rapporté que les membres du fan club du chanteur Lim Young-woong, « Jamsil Woongbaragi School », ont fait don de 8 millions de wons à l'organisation à but non lucratif Love Snail (présidente Kim Min-ja) qui soutient les malentendants.
Ce don a été fait par les membres du fan club Im Young-woong de l'école Youngwoong Era Jamsil Woongbaragi pour commémorer la conclusion réussie du concert « Récital Im Young-woong au Gocheok Dome ». Depuis que l'école Jamsil Woongbaragi a commencé à parrainer Snail of Love en 2021, un total de 60 770 600 wons ont été donnés grâce à la collecte de fonds volontaire des membres.
Tous les dons seront utilisés pour soutenir le projet Sound Companion, qui aide les personnes malentendantes à retrouver leur voix.
Un responsable de l'école Jamsil Woongbaragi a déclaré : « En tant que membre de Youngwoong Era qui ressent du réconfort et un grand bonheur grâce aux chansons chaleureuses du chanteur Im Youngwoong qui touchent les cordes sensibles, je fais un don parce que je veux également apporter du réconfort et du bonheur aux malentendants », ajoutant : « Je continuerai à exercer une bonne influence en tant que membre de Youngwoong Era. »