Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] « C’est incroyable qu’ils aient loué le terrain de tir à l’arc et l’aérodrome pour s’entraîner pour le concert de Sangam !

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/97131191

« C’est incroyable qu’ils aient loué le terrain de tir à l’arc et l’aérodrome pour s’entraîner pour le concert de Sangam !

Le chanteur Lim Young-woong a partagé l'histoire des coulisses de « I'm Hero the Stadium ».

Netflix Korea, une chaîne YouTube, a déclaré le 30 : « Lim Young-woong livre personnellement 'Lim Young-woong | Une vidéo intitulée « L'histoire du héros du stade » a été publiée.

Lim Young-woong a déclaré : « Cette fois, je vous salue tous via Netflix » et a présenté : « « I'm Hero the Stadium » est un film qui contient l'histoire de la préparation du concert de Sangam, qui était sur ma liste de choses à faire, et de la rencontre avec notre ère Youngwoong (nom du fandom). »

Lim Young-woong a révélé qu'il avait beaucoup répété pour se préparer à une représentation à grande échelle. « Un jour, j’ai loué un grand terrain de tir à l’arc en plein air pour m’entraîner, et un autre jour, je suis allé dans un endroit comme un aérodrome en plein air pour m’entraîner », a-t-il déclaré.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport “상암 콘서트 연습위해 양궁장·비행장 빌려 대단하네요!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.