Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Concert de Sangam, ils disent que c'était un effet spécial un jour de pluie ! Dans les coulisses
Le 30, une vidéo intitulée « L'histoire de « Lim Young-woong | Je suis le héros du stade » racontée par Lim Young-woong lui-même | Netflix » a été publiée sur la chaîne YouTube officielle de Netflix Corée.
Lim Young-woong a présenté le film à travers une vidéo, en déclarant : « "I'm Hero the Stadium", que l'on peut trouver sur Netflix, est un film qui contient l'histoire de la préparation du concert de Sangam, qui était sur ma liste de choses à faire, et de la rencontre avec les gens de notre époque héroïque. »
« Lim Young-woong l I'm Hero the Stadium » est un film qui raconte l'histoire de la première entrée de Lim Young-woong dans un stade en mai de l'année dernière, lorsqu'il a rempli le stade de la Coupe du monde de Séoul de la couleur du ciel et de 100 000 personnes présentes.
Lim Young-woong a déclaré à propos des moments forts du film : « Le premier jour de représentation était ensoleillé, et le deuxième jour, il a beaucoup plu. Je pense que nous avons pu montrer une scène plus complète et plus merveilleuse les jours où le temps était ensoleillé, et les jours pluvieux, la pluie est devenue un effet spécial, créant une scène pluvieuse encore plus atmosphérique. Je pense qu'il serait bon de ressentir les différentes atmosphères les deux jours. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 상암콘, 비 오는 날 특수효과 됐다 라고 하네요 ! 비하인드까지
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.