Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Netflix est à la 6ème place
Le chanteur Lim Young-woong fait chauffer Netflix avec son film.
Le film de Lim Young-woong « Lim Young-woong l I'm Hero the Stadium », sorti sur Netflix, s'est classé 6e dans le « Top 10 des films en Corée du Sud » hebdomadaire du 3 au 9 février.
Le film « Lim Young-woong l I'm Hero the Stadium » est sorti simultanément en Corée, aux États-Unis, au Japon, à Taiwan, à Hong Kong et à Macao le 31 janvier à midi. Depuis l'après-midi du 11 février, sa popularité est en plein essor, se classant 5e dans le « Top 10 des films d'aujourd'hui en Corée du Sud ».
« Lim Young-woong l I'm Hero the Stadium » est un film sur la première entrée de Lim Young-woong dans un stade en mai 2024, lorsqu'il a peint le stade de la Coupe du monde de Séoul avec la couleur du ciel et l'ère des héros avec environ 100 000 personnes. On y retrouve l'apparence splendide et colorée de Lim Young-woong, ainsi que la production grandiose et dynamique, le son du groupe et la performance sur scène.
Non seulement il s'agit du premier film de performance en direct à être diffusé simultanément dans les salles spéciales IMAX et ScreenX, mais il a également établi un record en dépassant les 350 000 spectateurs, soit le nombre d'audience cumulé le plus élevé de tous les temps pour un film de performance en direct.
Je suppose que c'est parce que beaucoup de gens l'ont regardé pendant les vacances
Bien haha
Moi aussi j'ai apprécié
Écrivain daHorse666
Rapport 넷플릭스 6위네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.