Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Yeji et Chaeryeong relèvent le défi d'élever des enfants dans Le Retour de Superman

Yeji et Chaeyoung de « Le Retour de Superman » sont apparus et ont montré un moment parental spécial.
Dans l'émission de KBS2 « Le retour de Superman » diffusée l'après-midi du 4, Yeji et Chaeryeong d'ITZY, « les juniors directs de JYP », sont apparus comme les aides quotidiennes de Hyelin à la garde des enfants.
Yeji et Chaeryeong d'ITZY ont rendu visite à Hyelin. Hyelin a évoqué leur lien particulier : « Ce sont mes juniors à la JYP, alors ils me manquent. J'ai même animé leur showcase de début. »
Hyerim expliqua : « Parmi mes cadettes, il y en a certaines pour lesquelles je me sens plus affectueuse et attachée. Elles sont adorables, jolies, et j'ai toujours envie de les encourager. » Yeji demanda à Siwoo : « Isnuna ? Ou tante ? » et Siwoo répondit « sœur » sans hésiter, ce qui fit le bonheur d'Iji.
Le taekwondoïste Siwoo a réinterprété la danse des épaules d'Itzy avec un coup de poing, offrant une performance parfaitement captivante. Yeji et Chaeryeong ont été stupéfaits et ont applaudi.
Chae-ryeong a demandé à Si-woo qui était le plus beau entre elle et Ye-ji. Si-woo a surpris tout le monde en répondant : « Maman est la plus belle. » Ye-ji, impressionné, a dit : « Tu es un vrai fils pieux. »
Hier, je regardais Le Retour de Superman pour la première fois depuis longtemps, et j'ai vu Yeji et Chaeyoung dedans, alors je l'ai regardé encore plus assidûment.
J'ai été surpris de voir à quel point les cheveux courts et le maquillage simple de Yeji étaient jolis.
J'ai été surprise de voir à quel point Chae-ryeong s'occupait bien du bébé, telle une experte en parentalité. Comme on pouvait s'y attendre de la part d'une petite sœur, elle a dû bien prendre soin d'elle quand elle était petite.
ㅋ J'ai appelé Siwoo Noona et tante, mais quand je l'ai appelé Noona, ils étaient tous les deux très excités
Pourquoi es-tu si mignon ? Ce genre de chose est important pour toi aussi.
Siwoo semble avoir bien grandi... Woo Moon Hyun-dap était impressionnant hier... ^^