[entier] Un groupe de cerfs qui ne se sont jamais battus entre eux haha

Un groupe de cerfs qui ne se sont jamais battus entre eux haha

Un groupe de cerfs qui ne se sont jamais battus entre eux hahaSur la chaîne YouTube « Lee Yong-jin YouTube - Yongtaro » lancée dans l'après-midi du 11, Lia, membre du groupe de filles ITZY, est apparue et a rencontré le comédien Lee Yong-jin.

Tandis que Lee Yong-jin parlait des membres, il a éveillé la curiosité en demandant : « Vous êtes-vous déjà battus ? » Leah a répondu : « Non », et a commencé à expliquer la raison.

En particulier, Leah a fait rire tout le monde en avouant ses sentiments, en disant : « Bien sûr, il y a des moments où nous sommes un peu prudents émotionnellement, mais personne parmi les membres n'agit comme ça (en se battant ou en). » et « Je pense que nous sommes tous un peu faibles. »

Dès qu'il entendit cela, Lee Yong-jin se serra le ventre. Il ajouta aux rires : « Je sais ce que ça veut dire. On dirait un troupeau de cerfs. » Leah sourit joyeusement et dit : « C'est pour ça qu'on se croise moins souvent. »

https://v.daum.net/v/20250611184516402

Le troupeau de cerfs de Lee Yong-jin 🦌🦌

C'est une expression qui me parle vraiment haha

Tous les membres sont doux et gentils, donc je ne pense pas qu'il y aura une grande bagarre.

0