Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Park Hae-joon « J'ai été choqué après avoir vu la performance d'IU… Je me suis senti un peu gêné »
L'acteur Park Hae-joon a exprimé son affection pour IU, avec qui il a travaillé sur la série OTT Netflix « Foolish ».
Lors d'une interview accordée à Sports Kyunghyang le 1er janvier à l'Ambassador Seoul Pullman Hotel, à Jung-gu, à Séoul, Park Hae-joon a déclaré : « Pendant le tournage, j'ai vraiment fait tout ce que je voulais pour plaisanter et dire tout ce que je voulais, mais après le tournage et mon arrivée au concert d'IU, j'ai été choqué. » Et « Ce n'était pas l'IU que je connaissais. C'est devenu un peu difficile après ça », provoquant les rires.
Park Hae-joon a déclaré : « Après le tournage, IU m'a demandé si je pouvais venir à son concert, alors j'y suis allée avec plaisir. » Il a poursuivi : « La fille (IU) qui dormait dans un coin sur le plateau était tellement cool quand elle a rempli le stade olympique et a chanté pendant quatre heures. Je pensais qu'elle était la meilleure. »
Il a poursuivi : « J'ai dit à Moon So-ri, une élève de terminale : "IU n'est pas humaine. Elle est incroyable", et elle a répondu : "Tu ne le savais pas ?" » et a ajouté : « À partir de ce moment-là, IU est devenue un peu difficile à gérer. C'était confortable pendant le tournage. »
Écrivain 바람소리
Rapport 박해준 “아이유, 공연보고 충격…살짝 어려워졌어요”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.