Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
G-Dragon de « Good Day » de MBC rencontre le « maître du remake » IU (Lee Ji-eun).
Dans le 7ème épisode de « Good Day » (réalisé par Kim Tae-ho, produit par TEO), qui sera diffusé l'après-midi du 6, la rencontre entre G-Dragon et IU à travers « IU's Palette » sera révélée. G-Dragon, qui prévoit de refaire les chansons de ses aînés pour le projet « Good Day », rencontrera IU pour trouver l'inspiration musicale avant d'enregistrer une chanson de groupe à part entière.
IU attire l'attention en montrant la mode foulard emblématique de G-Dragon. On dit que G-Dragon, qui de manière inattendue ne portait pas de foulard le jour de l'enregistrement, a créé une scène chaleureuse en mettant un foulard sur IU sur place pour qu'elle ne se sente pas gênée.
G-Dragon a déclaré à propos d'IU, avec qui il a entretenu une relation chaleureuse en tant que senior et junior dans l'industrie musicale : « J'ai déjà travaillé avec elle, et c'est une collègue de qui j'ai beaucoup à apprendre en tant qu'artiste. » Il a également déclaré : « Elle est plus jeune que moi, mais c'est une artiste qui excelle à exprimer les chansons de ses aînés, alors je voulais lui demander ses idées (pour travailler sur une chanson de groupe). »
En fait, IU reçoit beaucoup d'amour pour sa série « Flower Bookmark », dans laquelle elle réinterprète les chansons célèbres de ses aînés telles que « Meaning of You » et « Autumn Morning » avec sa propre sensibilité. En particulier, IU a montré une forte sympathie lorsque G-Dragon a déclaré : « Il y a tellement de bonnes vieilles chansons », mais a également exprimé son fardeau à propos des remakes. Cela rend également curieux de savoir quelles idées IU aurait pu donner à G-Dragon avant son enregistrement.
« Good Day » de MBC est un projet musical dans lequel G-Dragon complète la chanson de l'année avec des personnes de divers domaines, et le 7e épisode sera diffusé le dimanche 6 à 21h10.