Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'ai hâte de voir GD et IU se rencontrer

https://community.fanplus.co.kr/iu/103288964

G-Dragon de MBC ‘Good Day’ est le ‘maître du remake’ Rencontrez IU (IU et Lee Ji-eun).

‘Good Day (réalisé par Kim Tae-ho, produit par TEO)’ à diffuser l'après-midi du 6 Dans l'épisode 7, la rencontre entre G-Dragon et IU à travers ‘IU's Palette’ sera révélé. « Bonne journée » G-Dragon, qui envisage de refaire les chansons de ses aînés dans le cadre d'un projet, rencontrera IU pour obtenir de l'inspiration musicale avant d'enregistrer une chanson de groupe à part entière.

IU attire l'attention de tous en montrant la mode écharpe emblématique de G-Dragon. On dit que G-Dragon, qui de manière inattendue ne portait pas de foulard le jour de l'enregistrement, a créé une scène chaleureuse en mettant un foulard sur IU sur place pour qu'elle ne se sente pas gênée.

G-Dragon a déclaré à propos d'IU, avec qui il a entretenu une relation chaleureuse en tant que senior et junior dans l'industrie musicale : « J'ai déjà travaillé avec elle et c'est une collègue dont j'ai beaucoup à apprendre en tant qu'artiste », et « Elle est plus jeune que moi, mais c'est une artiste qui excelle dans l'interprétation des chansons de ses aînés, alors je voulais lui demander des idées (pour travailler sur une chanson de groupe). »

G-Dragon rencontre IU... « Plus jeune que moi, mais exceptionnel » (Bonne journée)

En fait, IU a publié ‘Meaning of You’, ‘Autumn Morning’ ‘Flower Bookmark’, qui réinterprète les célèbres chansons de ses aînés avec sa propre sensibilité. La série reçoit beaucoup d’amour. En particulier, IU a montré une forte sympathie lorsque G-Dragon a déclaré : « Il y a tellement de bonnes vieilles chansons », et a exprimé son fardeau à propos des remakes. Cela suscite également la curiosité quant aux idées qu'IU aurait pu donner à G-Dragon avant l'enregistrement.

‘Good Day’ de MBC est un projet musical où G-Dragon complète la chanson de l'année avec des personnes de divers domaines. Le 7ème épisode sera diffusé le dimanche 6 à 21h10.

J'ai hâte de voir GD et IU se rencontrer 
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 지디와 아이유의 만남 기대되네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.