Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Mon premier thé bungeoppang de ma vie

https://community.fanplus.co.kr/iu/103389301
IU a offert un cadeau surprise à la jeune actrice Shin Chae-rin, qui est apparue avec elle dans « Foolish ». Capture Instagram de la mère de Shin Chae-rin

La chanteuse et actrice IU a offert un cadeau surprise à la jeune actrice Shin Chae-rin, qui est apparue avec elle dans « Foolish ».

Le 4, la mère de Shin Chae-rin a publié une photo du thé bungeoppang envoyé par IU sur son compte de réseau social (SNS) avec la légende : « Mon premier thé bungeoppang de ma vie. »

La photo publiée montre IU en train d'envoyer un message à la « mère d'Ae-soon » accompagné d'un thé bungeoppang, disant : « Le Shin Chae-rin préféré de tous, Chae-rin, tu as travaillé dur, merci. »

La mère de Shin Chae-rin a déclaré : « Je me demande quelles bonnes actions nous avons faites dans nos vies passées pour être si bénies, Chae-rin et moi », et a exprimé sa gratitude en disant : « La mère d'IU nous a gentiment envoyé le thé bungeoppang, la papeterie et les photos pour le dernier tournage sur le plateau. C'était un cadeau touchant qui avait tout. »

IU a offert un cadeau surprise à la jeune actrice Shin Chae-rin, qui est apparue avec elle dans « Foolish ». Capture Instagram de la mère de Shin Chae-rin

Il a continué : « Tu n'as même rien dit quand nous étions ensemble, et tu m'as envoyé sur les lieux par surprise. C'est juste quelque chose qui me fait pleurer. » Il a ajouté : « Je suis reconnaissant que tu aies chéri et aimé Chae-rin, mais la mère d'IU, qui a toujours pris soin de moi, je te respecte et t'aime toujours, merci de m'avoir offert un cadeau que je n'oublierai jamais. »

Shin Chae-rin a joué la version plus jeune de Yang Geum-myeong, la fille aînée du personnage d'IU, Oh Ae-soon, dans la série originale Netflix « Foolish ».

Pendant ce temps, la mère de l'enfant acteur Lee Chun-moo, qui a joué le jeune Kwan-sik dans « Foolish Boy », a également attiré l'attention le 27 mars en révélant le drone et la lettre manuscrite qu'IU lui avait offerts. À l'époque, la mère de Lee Cheon-mu avait exprimé sa gratitude en disant : « Il est peut-être tard, mais je voudrais vous remercier dès maintenant. »

Wow, une voiture bungeoppang est tellement unique.

Je pense qu’il aurait vraiment aimé les enfants acteurs.

Rapport

Écrivain

Rapport 인생 첫 붕어빵 차

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.