Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] IU n'a même pas coupé ses sourcils pendant le tournage « J'ai été complètement dupée »

https://community.fanplus.co.kr/iu/104370941

IU n'a même pas coupé ses sourcils pendant le tournage « J'ai été complètement dupée »IU n'a même pas coupé ses sourcils pendant le tournage « J'ai été complètement dupée »

IU n'a même pas coupé ses sourcils pendant le tournage « J'ai été complètement dupée »IU n'a même pas coupé ses sourcils pendant le tournage « J'ai été complètement dupée »

J'ai également regardé les photos et les selfies pris pendant le tournage du drame.

Les sourcils ne sont pas soignés

IU n'a même pas coupé ses sourcils pendant le tournage « J'ai été complètement dupée »IU n'a même pas coupé ses sourcils pendant le tournage « J'ai été complètement dupée »IU n'a même pas coupé ses sourcils pendant le tournage « J'ai été complètement dupée »IU n'a même pas coupé ses sourcils pendant le tournage « J'ai été complètement dupée »

Résultats de la coupe des sourcils x, saleté, taches de rousseur

IU n'a même pas coupé ses sourcils pendant le tournage « J'ai été complètement dupée »IU n'a même pas coupé ses sourcils pendant le tournage « J'ai été complètement dupée »IU n'a même pas coupé ses sourcils pendant le tournage « J'ai été complètement dupée »

Même si IU ne se rase pas les sourcils, ils sont tous jolis

Même si vous avez des taches de rousseur ou de la saleté dessus, c'est toujours aussi mignon et adorable

0
0
Rapport

Écrivain ppQuokka7

Rapport 폭싹 속았수다 촬영할 때 눈썹 정리도 안 한 아이유

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.