Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
La suggestion de V pour changer le clip : « Que dirais-tu d'autre chose à la place de cette scène ? »
Lorsque le présentateur, Joo Sung-chul, rédacteur en chef de Cineplay, a demandé : « V va bientôt être démobilisé. L'avez-vous contacté ? » Le réalisateur Um a ri et a répondu : « Il m'a envoyé un SMS. » Il a poursuivi : « J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Taehyung sur le plateau. Nous avons filmé jusqu'à la veille de son engagement, et dès la fin, il s'est fait couper les cheveux et s'est engagé. »
L'énergie que V a insufflée au clip était brûlante. Le réalisateur Um a déclaré : « Taehyung a vraiment envie de jouer. Je ne plaisante pas. J'ai vraiment envie de retravailler avec lui plus tard », exprimant son affection et son impatience.
Il y a aussi eu une anecdote concernant une « idée de tournage » survenue pendant le tournage. Le réalisateur Um a déclaré : « Au départ, nous avions prévu que V et IU chantent et sautent dans le public dans la dernière scène, mais nous étions vraiment pressés par le temps. J'ai insisté pour cette scène jusqu'à la fin, mais V a suggéré : "Et si on faisait mieux que ça ?" J'étais convaincu. » Il se souvient : « Finalement, nous avons retiré cette scène et en avons ajouté une autre, et je me souviens que le public (les acteurs du clip) l'a applaudie et appréciée. »
Il y avait une histoire en coulisses comme celle-ci haha
Comme prévu, la passion de V est incroyable ! Héhéhé