Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Faire du N-bread avec un vrai fan

https://community.fanplus.co.kr/iu/109592405
IU communique avec ses fans. / Idam Entertainment & IU Berrys

[My Daily = Reporter Shin Ye-ji] La chanteuse IU a ajouté une autre histoire de « véritable amour des fans » où elle a tenu sa promesse envers ses fans.

Récemment, un fan a posté sur le réseau social Berryz : « J'ai décidé de vendre les photos photo-ism d'unnie que j'ai prises. » IU a répondu avec un spirituel « Combien ça coûte ??? » puis a répondu joyeusement : « Oh, c'est vrai, je l'envoie via Kakao Pay !! », faisant rire tout le monde.

IU Photoism et IU ont offert des coupons de réduction Photoism. / Instagram officiel de Photoism et IU Berrys

IU a concrétisé cette conversation. Le 5, un avis intitulé « Avis de livraison de coupon pour le cadre Photoism IU <UAENA> 8e génération » est apparu sur Berryz, à la surprise des fans. Un coupon de réduction de 2 000 wons pour Photoism a été envoyé à la 8e génération du fan club IU UAENA.

Actuellement, la marque de photomaton « Photoism » propose un cadre photo exclusif à IU. L'histoire du partage de la photo avec un fan, initialement une blague, est revenue sous la forme d'un véritable « coupon de réduction ». Le service aux fans atypique d'IU a une fois de plus brillé.

Les fans n'ont pas pu cacher leur surprise. « Faites de ce que vous imaginez une réalité… C'est la classe de Ji Eun… Vraiment, elle est tellement douée », « Qu'est-ce que c'est, unnie… Comment ne pas aimer Ji Eun, unnie ? », « Comme on s'y attendait de la part d'IU », et d'autres commentaires exprimant leur admiration pour IU ont suivi.

Ensemble de marque-pages IU « Flower » / Idam Entertainment

Parallèlement, IU a sorti le remake de son album « Flower Bookmark Set » le 29 mai. Elle a reçu un accueil enthousiaste en réinterprétant des chansons célèbres telles que « Never Ending Story », « Red Sneakers » et « Nemo's Dream » de Boohwal avec sa propre sensibilité.

Tu es tellement stylé, tu fais du N-bread avec un vrai fan

0
0