Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Quel programme IU aimait-elle quand elle était lycéenne ?
Savez-vous quel programme IU aimait quand elle était lycéenne ?
2011 Année de l'IU
' Minuit TV divertissements ' Selon l'interview,
Chanteur IU KBS1TV '6 Ma ville natale ' J'ai avoué que j'aimais le regarder .
De nos jours, le rétro est populaire, il y a donc encore des cas où les lycéennes aiment le yanggaeng à l'ancienne.
IU, qui était un lycéen, a aimé le programme le plus populaire auprès des seniors, <Ma ville natale à 6 ans>...
IU est
" Ma grand-mère '6 Ma ville natale ' Parce que j'aime ça TV Si vous zappez sur les chaînes et que le programme apparaît, regardez-le ensemble. . C'est amusant " Expliquez simplement la raison 17 Il a montré un goût précoce qui n’était pas typique de son âge. .
'6 Ma ville natale ' Il y avait une relation touchante entre ma chanteuse préférée IU et ma grand-mère. ...
1 grand 100 Apparaissant dans l'émission
" J'ai grandi avec les mains de ma grand-mère. " La chanteuse IU révélée
" J'aurais voulu acheter un cadeau à ma grand-mère avec l'argent que j'ai gagné après mes débuts en tant que chanteuse, mais je n'ai pas encore pu le faire. . prix en argent 5 Si je gagne dix millions de wons, je les donnerai tous à ma grand-mère. " Il a également montré sa piété filiale en disant que .
<Hometown at 6> de l'IU est quelque chose auquel je suis attaché parce que cela me rappelle des souvenirs avec ma grand-mère.