[talk] « J'ai été complètement dupé », en remportant la Triple Couronne du Dragon Bleu~

« J'ai été complètement dupé », en remportant la Triple Couronne du Dragon Bleu~

Je tiens à remercier le scénariste, le réalisateur, les acteurs, l'équipe et les spectateurs de « Boksaekssoda ». On dit que les histoires n'ont jamais disparu de la mémoire des gens. Je veillerai à ce que cette série reste une source de joie et d'émotion pour vous tous.

L'acteur principal Park Bo-gum a déclaré : « Je tiens à remercier l'équipe qui a travaillé si dur sur le plateau pendant quatre saisons. Je tiens également à remercier les nombreux téléspectateurs du monde entier. Je tiens également à remercier le réalisateur et le scénariste de m'avoir donné l'opportunité d'incarner Gwan-sik. »

IU a déclaré : « Je voudrais exprimer mon respect et ma gratitude à tous les Aesoons qui ont vécu leur propre vie plus clairement que quiconque dans un monde qui oblige les gens à vivre dans le vague, et à tous les Geummyeongs qui ont planté et nourri avec ténacité leurs propres désirs dans divers endroits du monde. »

Je vous félicite sincèrement. Je me suis fait avoir. C'était vraiment amusant à regarder.

Je me sens tellement bien quand je vois quelqu'un recevoir un prix comme celui-ci ! Haha

0
0