[talk] Je suis devenu l'ambassadeur des relations publiques des douanes de l'aéroport d'Incheon !

Je suis devenu l'ambassadeur des relations publiques des douanes de l'aéroport d'Incheon !Je suis devenu l'ambassadeur des relations publiques des douanes de l'aéroport d'Incheon !Je suis devenu l'ambassadeur des relations publiques des douanes de l'aéroport d'Incheon !

Le siège des douanes de l'aéroport international d'Incheon a annoncé le 25 qu'il avait nommé IU comme son ambassadeur des relations publiques, en présence du commissaire du service des douanes coréen Lee Myung-kyu, du directeur des douanes du siège de l'aéroport international d'Incheon et du personnel du Millennium Hall du terminal 1 de l'aéroport.

IU a acquis une reconnaissance mondiale et un grand amour du public grâce à sa tournée mondiale HEREH et à des drames tels que « Cheated by a Dog », et elle exerce une influence positive sur la société à travers diverses activités de dons.

Il a donc été nommé ambassadeur des relations publiques pour promouvoir et susciter un consensus public sur l’administration douanière.

Je trouve que ça te va vraiment bien. On dirait que c'est parfait pour IU~

J'ai hâte de voir vos futures activités promotionnelles. Félicitations ! Haha

Et c'est tellement joli ! Haha

0
0