[talk] Wow, si je vivais à Séoul, j'adorerais y aller.

EDAM ENTERTAINMENT © Kyunghyang Shinmun

10 jours Le Hyundai Séoul

La chanteuse et actrice IU ouvre un espace spécial pour ses fans.

La boutique éphémère d'IU, « Found at Eight », se tiendra à Epic Seoul, au 5e étage du Hyundai Seoul, du 10 au 21 septembre. Conçue pour transmettre à Yuaena « une histoire pétillante qui restera gravée dans son cœur pour longtemps », cette boutique offrira une expérience unique avec une exposition et un MD inspirés par la musique, les photos, les paroles et le personnage du huitième fan club d'IU, « Aileen ».

L'espace est conçu autour de thèmes variés. Un espace photo permet aux fans de créer des souvenirs, et divers objets et espaces sont à disposition pour se remémorer leurs expériences avec IU. Un espace est également prévu pour laisser une lettre directement à l'artiste. Les galeries intérieures et extérieures, ainsi que les murs multimédias, présentent une variété de contenus, notamment des portraits d'IU, des images des coulisses et des clips musicaux.

Lors de l'événement, les visiteurs pourront découvrir une variété d'articles à l'effigie des personnages d'IU et d'Aileen, notamment des porte-clés, des griptoks, des parapluies et des chapeaux. Certains articles sont en édition limitée. L'achat est réservé aux clients ayant confirmé leur visite par réservation. Une machine à capsules aléatoire sera également disponible pour tous, sans réservation préalable. Tous les visiteurs recevront un télescope Holospecs, et les membres du fan club recevront deux cartes photo spéciales et un autocollant pour la couverture de la carte Aileen.

La boutique éphémère fonctionne sur la base d'une précommande gratuite en ligne pour toutes les séances, disponible via Melon Ticket. La précommande du fan club, ouverte le 1er janvier, a rencontré un franc succès, avec des files d'attente se formant immédiatement après l'ouverture. Les réservations générales débutent aujourd'hui (le 3 janvier) à 18h. Plus d'informations sur la boutique éphémère sont disponibles sur les réseaux sociaux officiels d'IU.

Parallèlement, IU a remporté les prix de la meilleure actrice et de la meilleure star populaire lors de la 4e cérémonie des Blue Dragon Series Awards pour sa série Netflix « Fooled By » (titre littéral), qui a également suscité un vif intérêt en remportant le grand prix. Elle a également remporté le prix du ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme lors de la 7e Newsis Hallyu Expo. Elle organisera une rencontre avec ses fans, « 2025 IU FAN MEET-UP [Bye, Summer] », au KSPO DOME les 13 et 14 septembre. Elle tourne actuellement son prochain drama, « 21st Century Grand Prince's Wife ».

Wow, si je vivais à Séoul, j'adorerais y aller.

0
0