아이유님 과자속 자신의 이름을 찾지 못해 울상이라니~ 시간이 지나도 행동이 너무 귀여워~~
La chanteuse et actrice IU a pleuré après ne pas avoir réussi à trouver son nom sur une collation.
IU a organisé une diffusion en direct via la plateforme mondiale de fans « Berryz » le 21 septembre.
En réponse au commentaire d'un fan demandant : « Saviez-vous que votre nom est écrit sur Unnie Kancho ? », IU a répondu : « Je savais que cela arriverait, alors je m'y suis préparé. Je vais tester pour voir si le nom de l'auteur (le vrai nom d'IU) apparaît ou non. »
IU a vérifié les noms gravés sur les snacks un par un et a avoué : « Je pensais que mon nom sortirait tout de suite parce que c'est un nom courant, mais étonnamment, ce n'est pas le cas. Je pensais qu'il ne sortirait pas du premier coup, mais il y a tellement de noms dans le monde. »
IU, qui avait ouvert le deuxième sachet pour apaiser son cœur plein de regrets, s'est mise à pleurer et à énumérer les noms inscrits sur les snacks, en disant : « Sungmin, Yeongseo, Yoona, Ayun, Soyeon, Hayeon, Hoyeon. » Puis elle a avoué : « Ji-eun a disparu », provoquant l'hilarité générale.
Il n'y a pas d'auteur à Kancho haha
Je viens de réaliser que c'est à la mode haha