아이유 브이로그 올라왔어요? 당장 보고 올께요
[talk] As-tu vu le vlog d'IU hier ? C'est une histoire vraie à propos d'elle et de l'acteur Park Bo-gum assis à l'avant et à l'arrière d'un jet privé !
Hier, IU a publié une vidéo des coulisses des AAA sur sa chaîne YouTube, « Lee Ji-geum ». L'avez-vous vue ? Pendant le tournage d'un vlog dans l'avion privé pour Kaohsiung, elle a mentionné que l'acteur Park Bo-gum était assis à l'avant. C'était trop mignon ! La façon dont elle a chuchoté : « Ce serait gênant si on se faisait prendre », était tellement réaliste que je n'ai pas pu m'empêcher de sourire comme une mère.
Et que dire des sketchs qu'ils ont improvisés dans la salle d'attente, avec leurs répliques du genre « Je me suis fait avoir ! » et leurs échanges complices ? En voyant l'acteur Park Bo-gum exprimer sa satisfaction et dire : « Je trouve qu'IU et moi avons une super alchimie », j'ai compris qu'ils formaient un duo fantastique, même en dehors de la série. J'ai éclaté de rire à la blague spirituelle d'IU sur le zèbre. Leur complicité naturelle m'a mise de bonne humeur du début à la fin de la vidéo.