Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] IU « J'ai eu du mal à dormir »... Confession de son fandom pour Do Kyung Soo (« Palette »)
[Ten Asia = Journaliste Lee Min-kyung] Photo = Capture de la chaîne YouTube « Lee Ji-geum [IU Official] »
La chanteuse IU a avoué son amour pour le chanteur Do Kyung-soo.
Le 13, une vidéo intitulée « IU's Palette 'Bbaeng'ryeot! 'Gyeong'eul'ryeot! 'Pak'su'! (With Do Kyung-soo) Ep.25 » a été publiée sur la chaîne YouTube « IU Official ».
Dans la vidéo de ce jour-là, IU a avoué : « Je suis une grande fan de la musique de Do Kyung Soo » et a demandé : « Avez-vous choisi un nom pour votre fan club ? » À quoi Do Kyung Soo a répondu : « Non. Je n'ai pas encore décidé. » IU a applaudi et a dit joyeusement : « C'est génial. » Photo = Capture de la chaîne YouTube « Lee Ji-geum [IU Official] »
IU s'est plaint : « Je n'ai pas pu beaucoup dormir la nuit dernière parce que j'étais inquiet à propos d'une question que je me posais, du genre : "Si ce n'est pas dans le script, pourquoi ne pas rassembler des idées ici ?" »
IU a ri et a dit : « Honnêtement, je n'ai pas pu dormir hier tellement j'y pensais. Il y a environ neuf choses auxquelles j'ai pensé. Je vais commencer par les plus faciles. » Elle a présenté des noms de fans tels que « NaDO » (une combinaison de « I » et « D.O »), « Bbaengdaesi », « Bbaengnang Bbaengnang », « Bbaengremi » et « Bbaengryeot ».
Pendant ce temps, IU est également devenue nerveuse et a dit : « Je commence soudainement à transpirer un peu. » IU, qui a perdu confiance en continuant à présenter le nom du fandom à Do Kyungsoo, qui était gêné par le nom mignon du fandom, a rapidement terminé l'introduction et a changé de sujet pour le suivant, faisant rire tout le monde. Photo = Capture de la chaîne YouTube « Lee Ji-geum [IU Official] »
IU a également évoqué les photos de Do Kyungsoo qui ont évolué depuis. IU a déclaré : « Les fans disent qu'à un moment, Kyungsoo est unanimement satisfaite de sa progression. Le selfie photo en fait partie. »
Do Kyung-soo a fait rire IU en réagissant à la photo officielle de 2017, avec le crâne rasé, publiée conjointement : « Je me demande à quoi il pensait en prenant cette photo. » À propos des coulisses de la photo, Do Kyung-soo a déclaré : « J'ai dû me raser la tête quand j'ai joué le rôle d'un soldat nord-coréen. Je crois que c'était à cette époque. Je ne sais pas pourquoi j'ai pris cette photo comme ça. Ça me semble être une époque étrange. »
IU a comparé ce résultat à la carte photo de 2024 et l'a salué : « Il y a une énorme amélioration. » Doh Kyung-soo a expliqué le secret : « Comme la caméra selfie est si complexe, l'équipe m'aide à la composition. » Il a poursuivi : « J'ai essayé de l'étudier moi-même et j'ai pris des photos comme celle-ci et celle-là, mais ce n'est pas facile de le faire seul. »
Do Kyung Soo est apparu sur la palette d'IU !
Ils ont tous les deux quelque chose en commun : ils sont tous les deux doués pour le chant et le théâtre.