Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Succès du concert d'IU à Osaka… « La reine hantée et vivante de l'archipel »

https://community.fanplus.co.kr/iu/50368274

[Dispatch=Reporter Song Su-min] La chanteuse IU a passé un moment spécial avec ses fans au Japon. Le concert solo d'Osaka s'est terminé avec succès.

Succès du concert d'IU à Osaka… « La reine hantée et vivante de l'archipel »

IU a organisé le « 2024 HEREH WORLD TOUR CONCERT IN OSAKA » à l'Ashu Arena Osaka les 6 et 7.

Une scène d’ouverture spéciale a été créée. Présentation d'une belle alchimie avec des enfants danseurs locaux. IU a complété la performance « Holes » avec eux.

Il a chanté des chansons à succès les unes après les autres. Il a captivé le public avec « Jam Jam », « Apu », « Bbibbi », « Obliviate », « Celebrity », « Blooming », « Eight », « Night Letter » et « Coin ».

Angkor était aussi un festin de chansons à succès. IU a chanté « I Give You My Heart », « Name », « Voice Mail », « It's Here », « Palette », « Pink Shoes », « Knees », « Palette », etc. sur place.

Il y avait aussi des scènes que l'on ne pouvait voir que lors des concerts japonais. IU a donné une courte représentation de « Good Day » en japonais. Les acclamations du public étaient explosives.

Il a également montré une relation chaleureuse avec ses fans. Les fans japonais ont chanté toutes les chansons en coréen. Nous avons créé une atmosphère énergique en préparant un événement surprise avec un slogan.

Ce jour-là, IU a communiqué étroitement avec ses fans en japonais. Transmettez vos sentiments sincères à vos fans. Il a également offert un cadeau à tous les travailleurs de la rétro-ingénierie.

Et ce n'est pas tout. Il a mentionné une anecdote dont il se souvenait lors de son trajet pour se rendre au travail dans le passé. J'ai vu un fan qui a pris une photo de moi et m'a encouragé lors de mes activités passées au Japon.

IU a déclaré : « En chantant « I'll Be Your Audience », je me suis senti un peu triste parce que je me demandais pourquoi il m'aimait depuis si longtemps. »

Finalement, il a déclaré : « Je suis venu à Osaka, j'ai mangé beaucoup de plats délicieux et j'ai reçu beaucoup de gratitude. La tournée touche à sa fin et je pense pouvoir la terminer grâce à la force d'Osaka », et il se réjouit de la prochaine visite.

Pendant ce temps, IU commencera sa tournée américaine à part entière à partir de Newark le 15.

<Photo=EDAM Entertainment>

Félicitations pour la réussite du concert de Ji Eun Yang à Osaka, au Japon, et bonne chance pour votre tournée dans les Amériques !

0
0
Rapport

Écrivain kjPanda567

Rapport 아이유, 오사카 공연 성공…"열도 홀린, 라이브 퀸"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.